Bonsoir à tous,
Je revient vers vous, après une longue absence... qui risque de durer encore longtemps. En effet j'ai récemment perdu mon papa des suites d'un cancer des poumons. Celà m'a beaucoup affecter, mais dans mon malheur j'ai eu la chance de pouvoir passer les 3 derniers jours de sa vie à ses cotés, à parler rire et pleurer avec lui. Malgré tout j'ai eu un coup assez dur au moral qui a stopper pas mal de mes projet d'avenir.
Suite à ça, ma mère qui à vécu 30 ans avec mon père à commencer elle aussi à baisser les bras, à renoncer. Le problème est qu'avec 4 frères et soeur, il faut continuer à vivre et surtout ne pas se laisser aller, chose facile à dire mais tellement plus compliqué à faire dans cette foutu réalité.
Au final j'ai "repris" les rênes de la famille avec tout les soucis que celà implique et le temps que ça prend.
En tout les cas j'ai appris beaucoup sur ces 3 dernières années qui ont vu trop des personnes que j'aime me quitter. Mais pas d'inquiétude je suis bien épaulé par ma femme, le plus grand de mes frères et ma famille d'adoption (mes si cher amis).
J'espère ne pas avoir saper votre moral avec ceci, mais pour vous consoler, une chose et sur, il faut vivre pour ne pas gâcher sa vie.
Voilà...
Au passage, je revend ma voiture... chose plus terre à terre mais elle me rappel des souvenir que j'ai encore du mal à endurer. Je mettrai l'annonce dans la section vente.
Garder le sourire et passez le plus de temps avec ce qui vous sont cher