Bon voilà alors on fini l'histoire là ou on l'avais laissé.
Donc l'assurance à finalement ordonné les réparations... donc un train avant droit, une jantes et quelques broutilles pour un montant de 1100€.
J'ai récupérer la voiture jeudi soir à montévrain donc +-40km de chez moi, je part de la bas (réservoir de la bm vide bien sur), et premier rond point surprise, les freins sont aux abonnés absent... il faut leur passer une coup de fil avant de freiner... bref pas grave...
Tout ce passe pas trop mal (un ou deux freinage tendu au câble mais ça passe). et 10km plus loin un bruit de glingue en dessous

on s'arrête dans la nuit on voit rien parce qu'il fait noir... et pas de lampe... bon on repart gentillement et 2km plus loin un bruit, comme une pièce qui se barre et là vacarme assourdissant, j'ai cru que j'avais laisser la ligne d'échappement complète par terre... mais non juste une trou ou je peut mettre le pouce dedans sans toucher les bords.
On rentre tranquillement avec un mal de crane grandissant et des boules quies dans les oreilles. Le lendemain direction le garage. sur la route de coulommiers ( juste après le rond point de chailly) on m'arrête... les gendarmes... que j'ai failli grimper sur le capot avec mes freins...
Bilan des gendarmes:
- Nuisance sonore supérieur à la valeur autorisé - - 135€ sous un mois ou annulation sous présentation de facture
- Défaillance d'un système de sécurité (freinage qui s'est vu et que j'ai dit au gentil gendarme...) - - 135€ sous un mois ou annulation sous présentation de facture
- Défaut de vignette d'assurance qui étais rester sur mon bureau que je leur est présenter le lendemain
Donc pour ça c'est déjà pas mal. Pour suivre sur les réparations, donc plaquettes de frein et silencieux intermédiaire KO, premier montant 300€

Aujourd'hui le mécano m'appelle, la bride entre le cata et l'intermédiaire est dans ses mains alors qu'elle devrait pas

donc un cata à changer
Verdict final 478.98€
Donc voilà pour ça, au rayon bonne nouvelles, avec ma chère et tendre, nous achetons enfin notre maison à la Ferté Gaucher (la ville ou il y a un circuit

) donc propriétaire à 23ans (enfin pendant quelques années c'est proprio du crédit surtout

).
En espérant que ça vous à pas fait trop long, et merci de m'avoir lu et soutenu quand ce fut nécessaire