A A A A Auteur Sujet: laguna 3  (Lu 26354 fois)

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : laguna 3
« Réponse #90 le: 09 septembre 2009 à 12:56:02 »
dans l'ensemble c'est pas mal  :lol:

Merci :smiley:

A noter que l'ouverture du coffre me semble assez étrange, peut-être est-il profond mais si l'ouverture n'est pas grande ça ne sert à rien!
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

TinselTown

• Invité
« Réponse #91 le: 09 septembre 2009 à 12:56:56 »
Moi je la trouve franchement pas mal  :oops:

Hors ligne Gtc003

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 09 septembre 2009 à 12:57:28 »
Moi je la trouve franchement pas mal  :oops:

:dehors:

Hors ligne skredy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 09 septembre 2009 à 12:57:41 »
De profil, l'arrière ressemble toujours à une aston martin
De derrière, c'est aston martin trop étroite
De devant, elle a un air de la vieille fiat coupé, et je trouve la grille horrible
Et d'interieur, c'est du renault, comme pour l'avant je trouve la console à :vomi:

J'ai bien résumé? :mrgrin:

C'est un peu ça ... je trouve vraiment que les designers de Renault manquent cruellement d'inspiration. Ils essaient d'innover c'est bien, mais ça donne la plupart du temps des styles bizarres aux voitures :(
Je sais pas ou ils ont pêché cette idée de calendre / grille moche ... peut être chez Peugeot :?:
Dommage car le reste est finalement pas si mal mis à part la bosse sur le coffre.

TinselTown

• Invité
« Réponse #94 le: 09 septembre 2009 à 13:01:07 »
:dehors:

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Hors ligne skredy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #95 le: 09 septembre 2009 à 13:02:20 »

Comme on dit : chacun ses goûts de ¤¤¤tut¤¤¤ :mrgrin:

Hors ligne Gtc003

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #96 le: 09 septembre 2009 à 13:03:06 »

Non c'est sûr, mais quand quelqu'un dit une aussi grosse connerie il faut le remettre dans le droit chemin :lol:

TinselTown

• Invité
« Réponse #97 le: 09 septembre 2009 à 13:04:37 »
Non c'est sûr, mais quand quelqu'un dit une aussi grosse connerie il faut le remettre dans le droit chemin :lol:

Des fois je dois avouer que tu me surprends  :reflexion: Pourquoi cherche tu à imposer ton point de vue absolument? J'ai le droit de bien aimer... :wink:

Hors ligne Gtc003

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 09 septembre 2009 à 13:06:05 »
Des fois je dois avouer que tu me surprends  :reflexion: Pourquoi cherche tu à imposer ton point de vue absolument? J'ai le droit de bien aimer... :wink:

:o je rigolais biensûr...

ça m'ai arrivé ailleurs??

TinselTown

• Invité
« Réponse #99 le: 09 septembre 2009 à 13:06:59 »
:o je rigolais biensûr...

Ok ok aucuns problèmes ne t'inquiètes pas  :cool: C'est juste pour dire  :copain:

Hors ligne Gtc003

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #100 le: 09 septembre 2009 à 13:08:09 »

TinselTown

• Invité
« Réponse #101 le: 09 septembre 2009 à 13:09:21 »
:?: :reflexion:

Ben je pensais notamment sur le jeu du chasseur en fait  :cool2: Avec la photo de TJ.

Mais y'a pas mort d'homme!!

Hors ligne ShexpiR

• Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 09 septembre 2009 à 13:15:03 »
Moi je dit : les gens font pas de cadeaux à Renault. Ils veulent innonver en Design ils se font démonter, (avantime, vel satis, twingo, mégane...)
Ils reprennent un style classique et plus commun, ils se refont démonter... Faut savoir. Personnellement j'aime bien leur nouvelles gammes. J'achèterais pas Renault soyons clair, mais faut avour que je les trouves jolies. Mon père était un grand fan il a toujours eu que du Renault. Et une fois un Zafira.

J'ai pu conduire la laguna 3 en berline, qui est aussi jolie. (certes ça vaut pas une insignia) mais elle a une bonne gueule en finition GT. Cependant là, ou j'en veux à Renault et plus particulièrement Carlos Gone. Qui est entre parenthèse le patron le mieux payé en France, et qui a promis que Renault serait une marque de luxe concurrente de Mercedes.
Alors à ce sujet, autant vous dire qu'on y est très loin voir trop loin. Sauf peut être sur les prix. Renault c'est chère. Et c'est chère pour ce que c'est !!!
L'intérieur ne fait franchement pas prestigieux. Même s'ils ont choisis de meilleur matériaux, et se sont allié avec Bose pour le son (comme Audi). La console est vide. Il n'y a rien dessus.  Eu toujours précurseur en matière de technologie, ils sont maintenant bien à la masse, comparé à une Insignia par exemple avec sa caméra et ses phares, et encore Opel n'est pas une référence niveau équipement.

Enfin ma plus grande, déception, la filière Renault Sport... Ils se sont vraiment pas foulé, des sièges récaro à l'avant, un compteur couleur carrosserie et un petit kit et voilà basta, envoyé c'est pesé. On aurait aimé voir du chrome à l'intérieur, ou un semblant de carbone pour faire sport, non rien de tout ça, c'est la version de série ni plus ni moins. Et pour le prix, alors là autant dire qu'ils se moquent bien de notre gueule.

VOilà, en étant objectif, cette marque à du potentiel, surtout avec ces nouveaux modèles et designs, mais ils se sont pas foulé et au final on a des logan haut de gamme c'est tout, et c'est triste.
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #103 le: 09 septembre 2009 à 13:18:51 »
De profil, l'arrière ressemble toujours à une aston martin
De derrière, c'est aston martin trop étroite
De devant, elle a un air de la vieille fiat coupé, et je trouve la grille horrible
Et d'interieur, c'est du renault, comme pour l'avant je trouve la console à :vomi:

J'ai bien résumé? :mrgrin:

:+1): Meme conclusion que toi ! l'interieur ne reflete aucun caractère sportif, l'habitacle ressemble à une voiture de vieux
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 10 septembre 2009 à 21:25:03 »
Moi je dit : les gens font pas de cadeaux à Renault. Ils veulent innonver en Design ils se font démonter, (avantime, vel satis, twingo, mégane...)
Ils reprennent un style classique et plus commun, ils se refont démonter... Faut savoir. Personnellement j'aime bien leur nouvelles gammes. J'achèterais pas Renault soyons clair, mais faut avour que je les trouves jolies. Mon père était un grand fan il a toujours eu que du Renault. Et une fois un Zafira.

J'ai pu conduire la laguna 3 en berline, qui est aussi jolie. (certes ça vaut pas une insignia) mais elle a une bonne gueule en finition GT. Cependant là, ou j'en veux à Renault et plus particulièrement Carlos Gone. Qui est entre parenthèse le patron le mieux payé en France, et qui a promis que Renault serait une marque de luxe concurrente de Mercedes.
Alors à ce sujet, autant vous dire qu'on y est très loin voir trop loin. Sauf peut être sur les prix. Renault c'est chère. Et c'est chère pour ce que c'est !!!
L'intérieur ne fait franchement pas prestigieux. Même s'ils ont choisis de meilleur matériaux, et se sont allié avec Bose pour le son (comme Audi). La console est vide. Il n'y a rien dessus.  Eu toujours précurseur en matière de technologie, ils sont maintenant bien à la masse, comparé à une Insignia par exemple avec sa caméra et ses phares, et encore Opel n'est pas une référence niveau équipement.

Enfin ma plus grande, déception, la filière Renault Sport... Ils se sont vraiment pas foulé, des sièges récaro à l'avant, un compteur couleur carrosserie et un petit kit et voilà basta, envoyé c'est pesé. On aurait aimé voir du chrome à l'intérieur, ou un semblant de carbone pour faire sport, non rien de tout ça, c'est la version de série ni plus ni moins. Et pour le prix, alors là autant dire qu'ils se moquent bien de notre gueule.

VOilà, en étant objectif, cette marque à du potentiel, surtout avec ces nouveaux modèles et designs, mais ils se sont pas foulé et au final on a des logan haut de gamme c'est tout, et c'est triste.
:bon:

Et la presse française ne voit rien de tout ça bien entendu :smiley:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option