ou j'en veux à Renault et plus particulièrement Carlos Gone. Qui est entre parenthèse le patron le mieux payé en France, et qui a promis que Renault serait une marque de luxe concurrente de Mercedes
ils ont qu'à croire qu'ils vendent beaucoup de voiture. Tu verras quand la prime à la casse va s'arrêter, ça va chuter sévère et là ils viendront pleurer. Il faut qu'ils sachent que si leur parc est vide, c'est parce que les usines ne tournent pas à fond
oui tout à fait il y a des lignes à l'arrêt complète.Pour revenir sur renaul sport, moi je trouve la clio RS et la mégane RS pas mal tout de même, ce n'est pas que des sièges et un fond de compteurs.quand tu regardes une scirocco R c'est pareil que la série, l'astra opc aussi, Une audi S3 à encore moins que les autres modèles sportif (sièges moins bacquet, volant sport en option, pas de pédale alu), seul le prix est plus
Enfin ma plus grande, déception, la filière Renault Sport... Ils se sont vraiment pas foulé, des sièges récaro à l'avant, un compteur couleur carrosserie et un petit kit et voilà basta, envoyé c'est pesé. On aurait aimé voir du chrome à l'intérieur, ou un semblant de carbone pour faire sport, non rien de tout ça, c'est la version de série ni plus ni moins. Et pour le prix, alors là autant dire qu'ils se moquent bien de notre gueule.
par rapport à sa :
l'intérieur de la RS :
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fr
Je vois pas ou tu veux en venir. Et ce n'est pas l'intérieur de la plupart des MRS (le compteur n'est pas comme ça).EDIT: ah c'est la 3 pardon... mais ça ne me dit pas où tu veux en venir ... je t'ai dit que j'étais d'accord avec toi pour les RS.