Avec la même reprog que michael, puisqu'il m'ont copié la sienne pour ma MAJ, j'ai bloqué le compteur et le banc à 240 réel et sur route j'ai fait 229 ODB mais j'ai du lacher la pédale@ ProGKconcept : As tu déjà reprogrammer des Astra 1.9 cdti 150 de 2007 ou 2008 ? Si oui, as tu eu des problèmes ?
Salut Est-ce que ce genre d'interventions a des conséquences sur la garantie OPEL ?Sur un 1.7 CDTI 100, y'a t'il des dysfonctionnements au niveau de l'ordinateur de bord ?Voilà, voilà, un topic qui attise ma curiosité
je pense que cela doit être possible déjà
salut, a combien de ch tu peut mettre une 120ch (avec le meme moteur que la 150)?et a quel tarif?(en mp)merci.edit: a oui j ai oublier de demander si il y a passage au banc apres?
Si c'est vrai (ce que je doute fortement vu que c'est invisible) on est dans la m**de
Salut et bonne année à tous!! J'avais mis un boitier de chez FGA MOTORSPORT il y a qqes temps sur mon 150cv! Et bien j'avais gagné (après passage au banc) 15cv alors que j'avais acheté 730€!!!!J'ai fait une reprogrammatioin chez RPM en Belgique à Liège!!! Et bien il m'a sorti 195cv!!! Il a reprogrammé directement le calculateur et a passé la voiture 6 fois sur le banc! C'est un type hyper méticuleux exagéré comme il bosse bien et corrige toutes les petites imperfections!!!! Je le recommande vivement!!!! Le prix avec les passages au banc et filtre à air KN => 570€Il remet la voiture d'origine et la reprogramme gratuitement à vie!! Il a comme référence plusieurs écuries de courses à son nom et des garages comme Porsche etc. Un vrai pationné et très pro!!!!