Tu devrais bientôt l'avoir maintenant, tu en es où ?Tu es allé chez Pigeon SAS ou Pigeon Bruges ?
Je l'ai prise chez Opel Pigeon à Bruges.
C'est parce qu'ils prennent leurs clients pour cela que le garage s'appelle comme cela ?
Blague à part, ton délai de livraison est anormalement long. J'ai commandé la mienne le 24 avril 2007 et je l'ai emportée jeudi dernier le 14 juin 2007 (elle était en concession depuis le 8 juin) malgré les arrêts de chaîne à Anvers.Soit il y a eu un souci à la fabrication de ton véhicule, et je ne peux que te conseiller de bien vérifier que tout est en ordre lorsque tu en prendras possession (vérifie que toutes les options y sont, si c'est possible que tout fonctionne etc....) avant de règler.Soit, c'est un problème de logistique; la concession attend un certain nombre de commandes avant de les envoyer ou l'expédition ne se fait vers la concession que par camion "entier".Enfin, j'espère que tu seras enchanté de ta nouvelle voiture lorsque tu la recevras.
Toujours pas de nouvelles...J'appellerai le commercial demain.Je l'ai prise chez Opel Pigeon à Bruges.
Ok c'est là que j'ai commandé la mienne, ils en ont une 1.8L noire en véhicule de direction avec des jantes 18 pouces, mais je sais pas si elle est déjà réservée. Au pire tu peux passer sur celle là si elle est encore disponible.Moi j'ai réservé la dernière VD qu'ils recevront fin juillet, donc dispo pour moi 3 mois plus tard.
Dur dur !En voilà encore qui prennent leur cas pour une généralité : "eux Pigeon, donc tous les autres ... " Et tu as exigé quoi, comme voiture de prêt, du coup ?
Ils m'avaient prété une Meriva, demain je ne sais pas, surement la meme chose !Mais bon ça m'importe, moi ce que je veux c'est ma voiture !!!!