Question : pourquoi certains pseudos (dont le mien) apparaissent blancs en bas dans la liste des connectés ?J'ai l'impression que c'est les pseudos qui ont plus de 2000 posts à leur actif, mais dans le doute je demande ps : pour ce dessin : Je trouve que ca surcharge un peu trop avec l'avatar et la série d'icones, et comme ca fait ca pour chaque membre sur la page, ca alourdit pas mal...Le dégradé blanc vers gris avec les petites étoiles c'est bien, mais la grosse étoile au début ca fait trop gros...Comme ca ca serait très bien :
Question : pourquoi certains pseudos (dont le mien) apparaissent blancs en bas dans la liste des connectés ?J'ai l'impression que c'est les pseudos qui ont plus de 2000 posts à leur actif, mais dans le doute je demande
Oui c'est bien ça T'aime pas
elle est ou la section rencontre
Par contre les VIPs c'est quoi l'intéret ? ils ont toujours des droits de modo ?
Je signale un bug : avant quand on utilisait la fenetre de réponse rapide, en cliquant sur le bouton "citer en réponse" du post qu'on voulait quoter, ca le faisait apparaitre dans la fenetre de réponse rapide, et bien là ca fait partir sur la page complete pour répondre, et en plus ca ne retient pas ce qu'on avait écrit...