De plus, ce qui a été fait n'apporte pas vraiment de simplification par rapport au topic liste-index qui existait auparavent (mais que je ne connaissais pas, je l'avoue) : AVANT : click FAQ, click sur topic liste-index, choix et click sur lien vers le topicMAINTENANT : aller dans la section Tuto (bientôt par un seul click sur un bouton j'espère), choix du topic et click, click sur le lien
ps: euh pour l'cone du profil y en aurait pas en "windows xp like" ? là ca fait un peu "sec" Genre un petit bonhomme msn ca pourrait etre sympa
Donc pour moi ça fonctionne comme suit :Je clik sur la section Tuto, je vois le sujet, et quand je clik sur le sujet, je vais directement au tuto d'origine
Changement des icones Admin, modo etc... autant se faire plaisir
J'hallucine ou vous avez TOUS le problème de redirection qui ne fonctionne pas On aurait pas fait un système aussi bancal Enfait normalement ça fonctionne comme pour les sections partenaires!!! Quand tu clik sur le sujet, il t'envoi DIRECTEMENT vers le tuto d'origine!!! On est bien d'accord Il me semble Astra Tj que tu rencontres le même problème que Tertulia (enfin lui il n'a pas plus le problème) c'est quand tu rentres dans la section tuto, tu vois le sujet puis quand tu clik sur le sujet, ben tu vois un lien???Si c'est ton cas, ben il y a un réel problème je pense que c'est ça car tu dis :Donc pour moi ça fonctionne comme suit :Je clik sur la section Tuto, je vois le sujet, et quand je clik sur le sujet, je vais directement au tuto d'origine Je rappel que le tuto d'origine est dans une sous-section qui elle même est dans une section!!!Pour y accéder certains clik 3 fois et les habitués 2 fois (oui car on peut directement cliker sur les sous-sections )En résumer : Cette section apporte une accessibilité plus fluide que par rapport à la FAQ et ne change rien à l'organisation actuelle des tutos (du moins leurs emplacements)Du coup tout le monde s'y retrouve, les anciens comme les nouveaux et sans avoir fait un sujet doublon
Ok c'est corrigé dans les notifications du profil
Pfff, Ils se la pèttent avec leurs OPC...
Désolé pour le post en double :combat2:Tu proposes quoi le bonhomme MSN est réservé pour l'MSN (voir sous mon avatar)J'avoue que celui actuel ne me plait pas trop
Pour les differents bugs a corriger, je m'en occuperai lundi. La je viens de finir de nettoyer ma belle ( ) et j'ai plus le courrage de corriger tout cela aujourd'hui A savoir que les fonctions page suivante / page precedente et présentation faisaient beaucoup d'erreurs dans le log du forum. J'ai bosser jusque 3h cette nuit pour en résoudre la grande majoritée, je terminerai lundi.Merci à messieurs les admins et modos de m'en faire une liste Le chat fera également son retour lundi
Dure est la tache pour le jeune padayan webmaster - organisateur de rencontresMais avec Lui la Force sera Bon courage à tous.