Hello tout l'monde,
Bon, je fais une sorte de..."Come back". Oui, puisque ces derniers mois (au moins) je n'ai pas eu, hélàs, beaucoup d'occasion de venir discuter (boulot, etc...).
Alors surtout......vous lancerez vos tomates à la fin, hein!?!.
Pourquoi?................je me lance: j'ai vendu ma titine

; Alors oui ça mérite une explication, aussi simple soit-elle: Je m'étais avant c'la poser la question de savoir si je la reprogrammais, puis après discussion "with my wife", on restait indécis.
Puis en même temps on a eu tous deux un tio coup d'coeur pour une alfa brera...un 5 cylindres. Mais bon, à l'entretien, glouppss.....chez alfa ils ne rigolent pas avec ça; puis la conso du 2.4,....bref. Donc niet. La fiat bravo nous a plus également mais après moults réflexions, niet également.
On va dire que 3 ou 4 mois après, par pur hasard, elle qui voulait se déplacer pour aller voir la sirocco, jolie mais bien trop cher, moi, grand guerrier, je suis tombé sur.................

Seat Leon FR.

A peine vue, à peine essayée et là, je la désirais. Paradoxe, car on a toujours été content de notre GTC, mais là, une FR, blanche, jantes noires 18, chassis sport, un intérieur bien spécifique, etc...avec 20000kms, on a dit oui tout de suite.
C'est très récent, ça s'est fait assez "vite" et depuis, au même titre que la GTC, "du bonheur".
Voilà les amis.
La GTC avait environ 70000kms...en à peine deux ans.
Ca été difficile malgré tout, car on l'adore mais on a changé quand même.
Une envie.
Bon, c'est bon pour les tomates, vous pouvez y aller.

Par contre j'espère que je pourrai toujours venir ici même discuter et débattre car je me souviens de cette bonne ambiance et convivialité

. ....ayant un peu plus de disponibilité au niveau boulot.
N'hésitez pas pour les coms, je suis ouvert à tout!