moi je suis passé du cdti 120ch à l'OPC 240ch
Moi ma titine je l'ai acheter comme elle était de stock... j'ai pas du me cassé la tête a choisir les options... A la base jallais prendre la New CORSA 3p mais quand j'ai vu ma titine pour le même prix!! y a pas eu trop d'hésitation
Eh!!?....quelqu'un de Bar le Duc.....mon amie est native du coin....enfin presque.....entre Verdun et Bar le Duc....Disons que mes trajets à présent jusque là bas vont se faire dans un nouveau confort....Vais devoir bientôt me séparer de mon actuelle (ssnnifffff ) avec bien du mal; c'est une Astra 2.0l 100ch....et Dieu qu'elle roulait à merveille....Aucuns soucis en 5ans!...Bravo à toi titine La future:Astra GTC Cosmo 1.9l 150ch, jantes 17 en 5 branches 225, feux xénon bi-directionnels,...voiture de direction avec 9000kms; de ce fait prix en baisse.....ça vaut le coup je trouve....Enfin voilà.
Mon amie a craquait egalement sur la new corsa mais vu les tarifs ...... effectivement ça fait un drôle d'effet!!!...
et encore, elle est moins chere qu'une clio ou 207
Bienvenu à toi M.toutlemonde et ... le bonjour à Odette Bon choix, ta voiture.Un VD, ça permet de baisser le prix, et surtout cela évite les affres de l'attente interminable.(c'est ce que j'ai fait aussi parce que je me retrouvais sans voiture)Plus que quelques jours à attendre pour toi, et après ...