Ben moi y a une 5 portes bleue garée devant chez moi avec marqué "Nouvelle Corsa - Come On " sur les portières, j'espère qu'on peut prendre l'option "sans inscriptions" car là c'est pas discret !
Voici un petit reportage photo, une partie de celle ci ont été faite ce soir à l'arrache et seront refaite ce week end. Je ferais également une petite vidéo avec mon camescope de la caisse en action :dJe vous donnerez mes impressions ce week end car la je suis naze, et il y a tellement de chose a dire que cela me prendrais trop de temps. Pour résumer, je suis très satisfait de la caisse a part 1 ou 2 défaut mineurs De plus j'ai l'impression que le trou d'accélération en dessous de 2000Rpm est un peu moins présent, maintenant vers 1600-1700 rpm sa commence a pousser alors que lors des 1er km il fallait attendre 2000 rpm tous rond Voila les photos : Arrivé a Coignières, il était temps pour moi de filer chez Elite Auto pour réceptionner le véhicule. Arrivé au garage, je remarque ma voiture garé à l'extérieur grâce à la plage, c'est la 1ère fois que je voyais une Sport en Vrai et c'est vrai que c'est plus racé que la Cosmo sur laquelle j'avais craqué au salon de l'auto de Brest.Une fois les papiers signé et la voiture payé :icon_redface me voilà prêt à repartir direction Brest pour un essaide 600km composé à 50% d'autoroute 45% de voie express et 10% de ville. Je décide avant de partir avec la bête de faire une séance auto de la bête avant qu'elle soit sale. La caisse avait 9 km au compteur, tellement pressé que je n'ai pas immortalisé le moment et j'ai filé direction l'autoroute pour gouter au joie du régulateur de vitesse :cryUne fois arrivé à la maison je dégaine l'apn pour photographier l'intérieur.Une vue du tableau de bordIci l'écran digital qui vous affiche le nom de la station ou nom du mp3 + température extérieur + heure + les différentes fonctions du poste (Random, RDS)...L'Ordinateur de Bord est quant à lui placer entre le compte tour et le compteur de vitesse. Les possibilités offerte sont Chronomètre (jacky inside :dents) + vitesse moyenne + km parcouru depuis le plein + conso moyenne + conso instantanée et je dois oublié 1 ou 2 autresOn s'aperçoit sur cette photo que la voiture à maintenant 678km, que ma conso moyenne est de 6L depuis que j'ai fait le plein c'est à dire il y a 455.6km (50% autoroute 35% voie express 15% ville. L'odb m'indique que je peut faire 358Km avec le gazoil qui me reste soit une autonomie de 800 km avec le plein Ici photo du fauteuil passager, couleur fuse (sport)Photo banquette arrièreD'autres photos extérieur pour le plaisir :dBref pour l'instant que du bonheur, je ne manquerais de vous faire un essai détaillé ce week end.Bonne Nuit
elle est sympa, mais je préfère l'astra
il y a la même pas loin de chez moi déjà, c'est vrai qu'elle est franchement pas mal faite cette corsa
J'ai dépassé une nouvelle Corsa Eh ben j'étais comme ça : No comment
C'est marrant mais moi depuis que j'ai ma tuture je ne regarde plus les autres voitures... sauf les autres astras !