j'ai été la voir aujourd'hui, et je la trouve vraiment pas mal cette corsa surtout en 3p l'intérieur l'est un peu moins mais celà reste correct pour une voiture de cette gamme comparé au 207 et clio ce que j'aime ce sont les optiques avant
Je suis passé juste devant elle était sur le trottoire j'ai juste ralenti devant la concesson, je la trouve très bien. Je crois que ce week end c'est porte-ouverte donc demain normalement ça devrait être ouvert. Si c'est ouvert je passerai à la concession pour mieux la voir
oui, tu n'as pas eu d'invitation en tant que client opel ?
il y a par rapport à l'astra :+ un bouton pour désactiver l'airbag passager+ feux stop adaptatifs (les feux clignotent 5 fois par seconde en cas de déclenchement de l'abs au dessus de 30km/h)+ pneus permettant de rouler à plat en série+ pack été+ avertisseur de vitesse (alarme en cas de dépassement de celle ci programmé)+ bacs sous les sièges pour le rangement
L'astra est equipée de cet élément. La GTC en tout cas c'est sur, je me souviens tres bien de la GTC a phanthomm sur le circuit qui clignotait à FOND!!!!!!
+1 La berline aussi en tout cas les CDTI 150 car on l'a tout les 2 avec astraboy