ba moi non plus mais d'apres ce que m'as expliqué crobby le commercial lui a expliquer que les connectiques bluetooth serai dans le meme boitier que les essuies glaces auto, enfin j'en sais pas plus mais c'est pas au catalogue si tu prends le pano
Dommage, il aurait pu prendre un kit Parrot par après qui s'intègre très bien et a les mêmes fonctions que le kit d'origine
En fait, come le disait Wheeler,Le commercial ne m'a rien dit ... Sauf que c'était incompatible ...Je pense que c'est principalement à cause du micro qui se trouve en théorie à côté du pare-soleil ... Et comme sur le pano, il est mobile ...Je me suis renseigné pour avoir le démarrage du véhicule à distance mais personne ne veut se mouiller pour me le monter ... Risque d'incompatibilité qu'ils me disent !!!
Je demande pas que çà s'ouvre en arrivant ...Sauf que le matin quand la voiture est gelé (notamment en ce moment) et bah je sors un quart d'heure avant en short, bravant le froid du nord pour mettre en route ma voiture ... Et çà c'est super chiant ... Alors que si j'avais le démarrage à distance, j'enclencherai depuis ma fenêtre avec le chauffage pour pouvoir avoir les vitres dégivrées !!! Je passe plus de temps à dégivrer qu'à faire le trajet (maison - boulot = 1km)Et quand la bagnole est vraiment prise et bah on attend comme un con à côté ... Il m'est déjà arrivé de jeter des sceaux d'eau chaude pour aller plus vite ...N.B.: Pour ceux qui pourraient penser que j'ai qu'à courrir jusqu'au boulot pour me réchauffer, et bah ils se mettent une brique dans l'oeil Comme vous tous, j'ai pas envie de faire du jogging à la descente du lit !!! (Je devance la réponse de Wheeler)