ba non pas spécialement tu peux aimer les opel et les renault aussi
Photos de la scellerie Recarro avec la seconde alarme anti-vol
Personnellement, je préfère cette couleur à celle initialement prévue ...
Moi aussi j'ai une alarme, mais une autre marque
ouahhh... sauvage...
Hé, ce n'est pas pour rien qu'on m'a piqué mon rétro hein
C'est une pub qu'on a en France pour un bouquet satellite je crois...Un gars se ballade en 4x4 (en ville) en passant la tete par le toit ouvrant avec un appareil photo, comme dans un safari en fait, et à un moment ils passent devant un caniche qui aboie, et le mec extasié sort "ouaaa sauvage en plus..." A la fin de la pub ils sortent "si vous voulez de réelles émotions, prenez le bouquet untel, blablabla..."Voilà, c'était juste une allusion à cette pub, peut-etre que vous avez la meme chez vous
Salut tertous,Magnifique vaisseau!...ayant j'té un tio coup d'oeil à l'instant sur les photos....D'ailleurs elle ressemble comme deux gouttes d'io à la mienne....normales c'est la même et voilà je encore....j'imagine que les feux sont directionnels?!.....Et si oui, aussi efficace que ça ou bof bof?....Puisque les renaults sont à l"invite" (hum) qlqu'un me vendait sa mégane 1.9 boite 6 120....pour 14900 avec 20000km....elle a à peine 1an1/2.....Ca vaut l'coup mais bon faut effectivement bien accroché à ce style...Affaire de gout..
Mon beau frère cherche le même modèle, as tu un numéro de téléphone D'avance ... Merci