A A A A Auteur Sujet: crobby [Astra GTC cosmo 150cv]  (Lu 16000 fois)

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : crobby [Astra GTC cosmo 150cv]
« Réponse #15 le: 17 mars 2007 à 17:11:01 »
y manque vraiment un pare brise panoramique a cette config  :moqueur3:

il ne veut pas me croire quand je lui dis qu'il ne voudra pu utiliser sa laguna quand il aura sa GTC aidermoi a le convaincre que j'ai raison  :D

nan c'est une belle config quand aussi c'est sur  :mrgreen:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 17 mars 2007 à 17:12:21 »
L'allumage automatique des essuie glaces et le rétro-électrochromatique sont tellement plus utiles et plus agréables qu'une bulle de verre... :cool2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #17 le: 17 mars 2007 à 17:20:12 »
pour l'avoir eu sur mon astra précédente, je trouve que tourner un bouton au démarrage et au moment de l'arret de la voiture pour les phares c'est pas vraiment une corvée  :roll:
pour les essuies glaces c'est une habitude a reprendre rien de bien dérangeant, avant je fesai bien sans... le pare brise c'est pour le plaisir c'est comme le mec qui achete un V8 c'est pour le plaisir

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 17 mars 2007 à 17:27:43 »
pis facon je dis ca pour le vaner car on se connait  :wink: je sais tres bien qu'il n'as pas pris le pare brise car il ne pouvais pas avoir le bluetooth avec le pare prise et comme il en a besoin pour son travail

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 17 mars 2007 à 18:26:05 »
ah ca je savais pas, je vois pas le rapport entre le parebrise pano et le BT :roll:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #20 le: 17 mars 2007 à 18:47:10 »
ba moi non plus mais d'apres ce que m'as expliqué crobby le commercial lui a expliquer que les connectiques bluetooth serai dans le meme boitier que les essuies glaces auto, enfin j'en sais pas plus mais c'est pas au catalogue si tu prends le pano  :bizarre1:

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 17 mars 2007 à 18:52:20 »
Dommage, il aurait pu prendre un kit Parrot par après qui s'intègre très bien et a les mêmes fonctions que le kit d'origine.
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : crobby [Astra GTC cosmo 150cv]
« Réponse #22 le: 17 mars 2007 à 19:00:55 »
ba moi non plus mais d'apres ce que m'as expliqué crobby le commercial lui a expliquer que les connectiques bluetooth serai dans le meme boitier que les essuies glaces auto, enfin j'en sais pas plus mais c'est pas au catalogue si tu prends le pano  :bizarre1:

Ok, ca me semble bizarre, mais bon  :bizarre2:

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 17 mars 2007 à 19:55:23 »
Dommage, il aurait pu prendre un kit Parrot par après qui s'intègre très bien et a les mêmes fonctions que le kit d'origine

Non, il a pris plusieurs pack et ils sont tous indisponibles avec la pano  :colere5: sauf le technique.

- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne crobby

• Skate-Board
  • *
« Réponse #24 le: 18 mars 2007 à 15:22:13 »
En fait, come le disait Wheeler,

Le commercial ne m'a rien dit ... Sauf que c'était incompatible ...

Je pense que c'est principalement à cause du micro qui se trouve en théorie à côté du pare-soleil ... Et comme sur le pano, il est mobile ...

Je me suis renseigné pour avoir le démarrage du véhicule à distance mais personne ne veut se mouiller pour me le monter ... Risque d'incompatibilité qu'ils me disent !!!  :colere3:

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #25 le: 18 mars 2007 à 16:14:14 »
En fait, come le disait Wheeler,

Le commercial ne m'a rien dit ... Sauf que c'était incompatible ...

Je pense que c'est principalement à cause du micro qui se trouve en théorie à côté du pare-soleil ... Et comme sur le pano, il est mobile ...

Je me suis renseigné pour avoir le démarrage du véhicule à distance mais personne ne veut se mouiller pour me le monter ... Risque d'incompatibilité qu'ils me disent !!!  :colere3:

:lol: a quoi sa servirai, tu veux pas que la portiere s'ouvre en te voyant arriver aussi?  :D je savais meme pas que ca se montai ce genre de systeme

Hors ligne crobby

• Skate-Board
  • *
« Réponse #26 le: 18 mars 2007 à 16:37:31 »
Je demande pas que çà s'ouvre en arrivant ...

Sauf que le matin quand la voiture est gelé (notamment en ce moment) et bah je sors un quart d'heure avant en short, bravant le froid du nord pour mettre en route ma voiture ... Et çà c'est super chiant ... Alors que si j'avais le démarrage à distance, j'enclencherai depuis ma fenêtre avec le chauffage pour pouvoir avoir les vitres dégivrées !!! Je passe plus de temps à dégivrer qu'à faire le trajet (maison - boulot = 1km)
Et quand la bagnole est vraiment prise et bah on attend comme un con à côté ... Il m'est déjà arrivé de jeter des sceaux d'eau chaude pour aller plus vite ...

N.B.: Pour ceux qui pourraient penser que j'ai qu'à courrir jusqu'au boulot pour me réchauffer, et bah ils se mettent une brique dans l'oeil  :combat3: Comme vous tous, j'ai pas envie de faire du jogging à la descente du lit !!!  :colere5:
(Je devance la réponse de Wheeler)

Hors ligne Loupsolitair1

• Vélo
  • *
« Réponse #27 le: 18 mars 2007 à 16:42:55 »
par curiosité crobby , pourquoi acheter un diesel alors que ton utilisation quotidienne pour le boulot n'est que de 2 km ?? hors trajet boulot tu fais beaucoup de route ?
1ere : astra 2.0 dti comfort
2eme : astra 2.2 dti fashion
3eme : astra GTC 1.9 CDTI 150ch cosmo
4eme : zafira 1.9 CDTI 120ch Magnetic

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 18 mars 2007 à 16:44:04 »
t'en as pour moins de 15min de marche pour faire 1km, et puis vla l'usure du moteur si tu lui fais faire 2x 1km par jour... :cool2:

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #29 le: 18 mars 2007 à 18:04:06 »
Je demande pas que çà s'ouvre en arrivant ...

Sauf que le matin quand la voiture est gelé (notamment en ce moment) et bah je sors un quart d'heure avant en short, bravant le froid du nord pour mettre en route ma voiture ... Et çà c'est super chiant ... Alors que si j'avais le démarrage à distance, j'enclencherai depuis ma fenêtre avec le chauffage pour pouvoir avoir les vitres dégivrées !!! Je passe plus de temps à dégivrer qu'à faire le trajet (maison - boulot = 1km)
Et quand la bagnole est vraiment prise et bah on attend comme un con à côté ... Il m'est déjà arrivé de jeter des sceaux d'eau chaude pour aller plus vite ...

N.B.: Pour ceux qui pourraient penser que j'ai qu'à courrir jusqu'au boulot pour me réchauffer, et bah ils se mettent une brique dans l'oeil  :combat3: Comme vous tous, j'ai pas envie de faire du jogging à la descente du lit !!!  :colere5:
(Je devance la réponse de Wheeler)

:lol: ha ba zut je peux rien dire je suis grillé à l'avance

moi je lui avai conseillé de prendre une OPC vu que sa Laguna est deja une diesel, mais il voulais pas  :(

sinon pour la technique du jogging ca peut etre intéressant, en plus ton chien ca lui ferai son sport quotidien :moqueur2:

par contre pour ta technique des seau d'eau chaude méfies toi le choc chaud froid pourrais te faire exploser le parebrise  :bizarre1: