Il suffit peu etre de tirer un fil entre le 1 er feu et la seconde ampoule (en serie) c' est tout simple ..Non ?il y a t' il un soucis avec l' electronique ..?Moi suis pret à le faire car 2 feux AR AB c' est nettement "plus mieux" comme ça deja été dit ..
et voila comment les carambolages arrivent en n'adaptant pas la vitesse aux conditions meteopourquoi savoir quelle voiture nous precede ?? ce n'est pas parce que on apercoit les antibrouillards arrieres de celle ci qu'il faut absolument la doubler?? imagine si celles qui te suivent font pareil??? vous courez a la catastrophe routière
Allez je relance le sujet!!!En effet ce soir du brouillard, alors j'allume pour la premiere fois mes AB arrières ou je dirais mon AB arrière! lol!! Je descends pour ouvrir le garage et je vois qu'il y en a que un d'allumé! Je démonte tout ca car j'apercevais l'ampoule a droite! Et la bien il y a bien l'ampoule a droite!! bizaroide!! Je prends le bouquin et oh quelle surprise! 2 ampoules mais une seule doit fonctionner!!Alors moi je dis, un c'est bien, deux c'est mieux, trois pourquoi pas? lolNon sérieusement, deux c'est mieux ca permet de situer la voiture et de se guider un peu avec elle en cas de fort fort brouillard! Ou alors un seul au milieu comme sur mon ancienne 206! En plus celui de la 206 éclaire vraiment bien!Enfin bon comme il y a l'ampoule, que le connecteur est relié, il y a plus qu'a rajouté un fil qui va jusqu'a celui de gauche et hop!Sinon j'achete un PC d'OPC et au lieu de la sortie je met le feux AB!
Pourquoi il te serait bien utile?Quel était le problème que vous rencontriez? Je pense que ca doit etre faisable
Salut les enfants !!!Pour l'AB AR moi j'men fou j'veut simplement qu'il marche, pourquoi ont a 2 stop, 2 recul et 1 AB AR ?? j'trouve ça con pour des voitures a 20000 €,
c'est comme ça sur les allemandes je pense
Salut les enfants !!!Pour l'AB AR moi j'men fou j'veut simplement qu'il marche, pourquoi ont a 2 stop, 2 recul et 1 AB AR ?? j'trouve ça con pour des voitures a 20000 €, j'me suis appercu du problme hier en démontant j'pensse a faire un pont entre le G et le D, "apparament y'en a qui ont essayer met il ont des pbml " J'vais téléphone a un electricien auto pour voir plus d'info a++ Tri@ PS: j'vais passé en 100W pour les AB AV ce coup ci