sinon tjr pas de soluce
Plusieurs personnes ont par exemple mis des 100W à l'avant sans problème, même si ce n'est pas le circuit arrière...
Bon je la refais. La platine est là, mais le câble n'est pas tiré.Il faut donc soit poncer le faisceau en //, et donc doubler l'intensité.Soit retirer des câbles jusque au second AB.Pour commencer il nous faudrait le schéma électrique de l'auto, y a-t-il un seul fusible pour le feu AB ?Enfin beaucoup de choses qui font que je me contente de mon seul AB. Pour le coup de doubler l'intensité, je pense que le circuit doit le supporter.Plusieurs personnes ont par exemple mis des 100W à l'avant sans problème, même si ce n'est pas le circuit arrière...
Si ça se trouve, il suffit juste de rajouter l'ampoule car les feux doivent aussi être fait et cablés pour la conduite à gauche.En tout cas, c'était comme ça sur ma première voiture (une 309 )
Non j'ai déjà testé en mettant une ampoule dans l'emplacement mais elle ne fonctionnait pas...
je viens de remarquer que ma twintop n avais qu un seul antibrouillard arr (comme beaucoup d autre marque...) mais bon comme sur tte mes autre voiture j aimerais connecter l autre coter.ma question:peut on connecter une ampoule 5/21w en tirant un fil depuis le 1er antibrouillard?je sais que pour cela faudra que je change le soquet mais se qu il me fais peur ici c est l ordinateur de bord
Je trouve sa super dangereux ! car de loin on ne sait jamais si la personne freine ou pas .....
beaucoup de vehicule on 2 AB d origine donc je vois pas se qu il y a de dangereux a sa
il n'y avait pas déjà un sujet