oui je ne sais pas non plus...mais bon ils se sont cassé le cul a metre une ampoulles mais n'on pas tirer de calbe! c'est bete je trouve...
ok j'ai perdu je sors. Non mais chez opel le gars dans la chaine de montage connait pas la gauche de sa droite, pour pas se planter il les a mis des deux cotés! Pas con le gars!....Non? Jaurai essayé, tant pis
A mon avis tu n'est pas très loin de la bonne réponse.Les feux sont fabriqués par un sous-traitant et sont livré dans les diverses usines Opel ou Vauxhall.Les Opel étant fabriquées pour rouler à droite et les Vauxhall à gauche, l'AB qui s'allume ne doit certainement pas être du même coté.Donc pour faire des économies de logistique et éviter les erreurs de livraison ou de montage (ça serait con de se retrouver avec deux phares sans ampoules), les deux phares sont fabriqués de façon identiques (ampoules comprises).Pour le câblage c'est moins critique, car il est effectuer dans la ligne de montage.
J'ai deja demonté mes feux arriere aussi et j'ai remarque que sur le droit la piste metallique qui relie les polarités est interrompue....Peut etre qu'en la pontant le 2° AB fonctionnerait lui aussi...
ils roulent avec les ab arrière quand il pleut là bas ? ils n'ont pas compris l'usage des ab
sauf que les anti brouillards arrières sont interdis en cas de pluie.