A A A A Auteur Sujet: (H) Deconnection de l'ESP en cas de verglas  (Lu 38629 fois)

Hors ligne tom31

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Deconnection de l'ESP en cas de verglas
« Réponse #90 le: 01 mars 2007 à 21:22:07 »
purée plus je vous lis plus je regrette ma 206 car au niveau neige ça passait sans problème... sauf dans les cas ou il fallait vraiment mettre les chaînes....je sens que je vais m'acheter des chaînes  même si le temps à tendance à se réchauffer. Je pars à la montagne bientôt
Astra berline finition cosmo
1.9 cdti 120 cv - OPC line - gris lunaire - JA 16" - radar de recul
Pack visibilité - Clim auto - TomTom GO 510

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 23 mars 2007 à 00:20:51 »
Pour ma part, j'ai eu un soucis à cause de l'ESP en montagne. Je suis allé au ski et j'ai donc laissé la voiture sur le parking pendant une semaine. Lors du départ, la neige avait gelée sous la voiture formant une sorte de dos d'âne entre les deux essieux. Et bien ne sachant pas à ce moment là comment désactiver l'ESP, j'ai lutté, car quand j'accélérais, l'ESP arrêtait les roues pour gagner de l'adhérence... Donc le pied au plancher, les roues ne tournaient pas! J'ai dû tourner le volant successivement et plusieurs fois de gauche à droite, pour arriver à faire tourner les roues, surement le temps que ça recorrige... Et tout ça avec deux personnes qui poussaient derrière. Si j'avais pu le désactiver, les roues auraient enlevé la couche de neige puis je serais sorti tranquile...

De plus, dans la descente, la voiture s'est mise en travers, puis voulant la remettre droite l'ESP tendait à la faire continuer tout droit vers le flanc de la montagne, croyant qu'elle partait de travers...
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 23 mars 2007 à 10:41:44 »
De plus, dans la descente, la voiture s'est mise en travers, puis voulant la remettre droite l'ESP tendait à la faire continuer tout droit vers le flanc de la montagne, croyant qu'elle partait de travers...

Vachement rassurant :bizarre1: :o
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 23 mars 2007 à 11:13:41 »
Vachement rassurant :bizarre1: :o