Pour ma part, j'ai eu un soucis à cause de l'ESP en montagne. Je suis allé au ski et j'ai donc laissé la voiture sur le parking pendant une semaine. Lors du départ, la neige avait gelée sous la voiture formant une sorte de dos d'âne entre les deux essieux. Et bien ne sachant pas à ce moment là comment désactiver l'ESP, j'ai lutté, car quand j'accélérais, l'ESP arrêtait les roues pour gagner de l'adhérence... Donc le pied au plancher, les roues ne tournaient pas! J'ai dû tourner le volant successivement et plusieurs fois de gauche à droite, pour arriver à faire tourner les roues, surement le temps que ça recorrige... Et tout ça avec deux personnes qui poussaient derrière. Si j'avais pu le désactiver, les roues auraient enlevé la couche de neige puis je serais sorti tranquile...
De plus, dans la descente, la voiture s'est mise en travers, puis voulant la remettre droite l'ESP tendait à la faire continuer tout droit vers le flanc de la montagne, croyant qu'elle partait de travers...