Yop !!
me revoila !!!
apres 15 jours d'attente pour les supports d'HP...
(ref nauroto)
HP avant ==> 7319.198
HP arriere ==> 7319.199
j'ais enfin pu faire mon install...

modiffication des sopports Tweeter... il suffit de sortir les tweeters d'origine, enlever la petite grille... (qui est tres bien collée)
puis agrandir un peu le diametre pour laisser passer vos nouveau tweeter. Utiliser un petit cutter... vi avec un gros c'est pas facile... j'ai fait quelques ratté.

la fixation est plus ou moins definitive... cela dependra de la colle utilisé. perso j'ai utilisé de la "ni clou ni vis"... ça colle bien est le jour ou je souhaite remettre tout d'origine elle se decoupe pas trop mal au cutter...

En ce qu concerne la mousse interrieur je n'y ai apporté aucune modif.

le ptit cerclage chrome apporte un peu de limiere au tableau de bord. c'est cool

Pour ce qui est des HP
dans un premeir temps j'ais fait l'installation electrique. avec de la gaine spirale. (je n'avais que des chuttes, ce qui explique les differente couleurs...)
l'arrivée du signal se fait via l'alim du woofer d'origine, j'ais donc utilise le passe cable deja installé pour passé les miens. (2 fils)
n'ayant pas de mousse pour faire le joint entre la tole et l'entretoise, j'ai utilisé du Mastic.
voici le résultat:

pour les HP des portiere arriere, c'est plus simple, il faut juste demonter remonter...

Pour le changement des 6 HP, cela m'a pris environs 4h de travail effectif, sinon j'ai pris une grosse aprem. vi avec la piscine pas loin... dur de résister...

Il faut compter 60mn pour la première portiere, et 35/40mn pour la seconde.
les portes arriere, 15mn environ.
Bon , il n'y a pas photo. le son est nickel chrome... que du bonheur.

ça change vraiment des HP en carton installé d'origine.
bonne continuation à tous

prochain episode, changement du poste et installation d'un chargeur cd.