à quand le changement d'autoradio ? sinon j'ai vu ca sur le site de blaupunkt et je trouve que ca ressemble étrangement aux HPs arriere de l'astra (sauf que dans les refs dispos, c'est du 100mm) :source : http://www.blaupunkt.fr/7606102008_main.asp--> finalement ca serait peut-etre pas si nul que ca ce qu'il y a de base
Vous êtes certains qu'il n'y a pas moyen de changer les HP en enlevant uniquement les vide poches et le cache?
Bon finalement, si le resultats reste moyen, je crois que je ne vais pas tenter le coup.
sa serait cool 17 pouce de nous donner les cotes de tes embases avant et arrière pour les faire mercie bien
c'est sympas ça
super cool ouaistu connais la profondeur maxi qu'on peut mettre entre la role intérieure et exterieure ?et entre la tole interieure et le panneau de porte ?
La séparation qu'on voit en le vide poche et le reste du panneau est un simple trait ( un dessin quoi ) et le panneau est en un seul bloc Comment tu peux savoir si t'as pas tester Je suis réaliste quand je dis que le son n'est pas excelent mais il est très bon pour certains!!! Alors bon si tu veux un son excelent, il faut tout changer!!!
Elle me font vraiment peur ces satannées agrafes, sa me stress d'en péter une et de me retrouver avec des vibrations parasites. Pourtant j'ai des magnifiques JBL qui n'attendent que d'etre montées.
mais alors tu la vends plus ?