A A A A Auteur Sujet: (H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs  (Lu 249160 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
« Réponse #240 le: 06 mai 2006 à 02:01:41 »
J'ai bossé pour vous (ENFINNN :oops: ) Alors j'ai fait des documents PDF mais pas réussi à assembler le tout :colere1: (je n'ai pas Adobe Acrobat Writer :combat3: ) Je vais essayer le prendre sur la mule :cool2:

Alors vous pouvez télécharger ces documents au nombre de 4 ( 2 Pages pour les dimensions des HP avant et arrière et 2 Pages pour les entretoises à l'echelle :wink: )
Plus qu'a imprimer les entretoises sur format A4, découper puis dessiner sur votre planche :joyeux2:

merci 17pouces  :cool5:

sinon pour la création de pdf tu n'es pas obligé d'avoir acrobat "tout court" (car acrobat writer ca n'existe pas ;) ), il suffit de prendre "PDF creator" (téléchargeable ici : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html ) qui permet de créer une imprimante "virtuelle", et donc quand tu as envie de transformer n'importe quel document en pdf, tu fais "imprimer", mais au lieu de sélectionner ton imprimante, tu sélectionnes celle qui s'appelle "pdf creator", et il te crée ton document pdf comme il serait sorti sur l'imprimante :D

Donc là pour ton doc, il aurait fallu créer un document word, tout mettre dedans, puis "imprimer" vers pdf creator ;)

j'ai de moins en moins envi de la vendre, je me tate encor.

Pour le changement des hp, je pense que je vais me lancer

ca vaudra le coup pour toi, surtout que tu as l'install qui suit derrière  :cool4:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #241 le: 06 mai 2006 à 08:11:10 »
merci 17pouces  :cool5:

sinon pour la création de pdf tu n'es pas obligé d'avoir acrobat "tout court" (car acrobat writer ca n'existe pas ;) ), il suffit de prendre "PDF creator" (téléchargeable ici : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html ) qui permet de créer une imprimante "virtuelle", et donc quand tu as envie de transformer n'importe quel document en pdf, tu fais "imprimer", mais au lieu de sélectionner ton imprimante, tu sélectionnes celle qui s'appelle "pdf creator", et il te crée ton document pdf comme il serait sorti sur l'imprimante :D

Donc là pour ton doc, il aurait fallu créer un document word, tout mettre dedans, puis "imprimer" vers pdf creator ;)

Pauvre Nighthawkii :moqueur3: Tu t'es fatigué pour rien :lol:
D'après toi comment j'ai fait pour faire les PDF :bizarre1:
Une petite liste de logiciel Gratuit pour les PDF
  • CutePdf (Writer)
  • Foxit PDF (Reader)
  • Pdf995 (Writer)
  • Pdf Creator

Sinon Adobe Reader ne crée pas de PDF, il faut celui qui puissent le créé et il n'est pas gratuit (Adobe Acrobat :wink:). Mon problème est que ce logiciel, mon ancien boulot là et j'ai me suis fait une copie avec numéro de série (mais qui est dans mon ancien bureau :colere1: ), il me permettait de regrouper des documents PDF en un seul document (c'est ce que je veux faire) comme ça pas la peine de télécharger les 4 pages :bizarre1:

Bref on est royalement Hors sujet  :combat2:  :!:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #242 le: 06 mai 2006 à 09:33:48 »
Super tes entretoises 17 pouces  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #243 le: 06 mai 2006 à 12:38:16 »
Pauvre Nighthawkii :moqueur3: Tu t'es fatigué pour rien :lol:
D'après toi comment j'ai fait pour faire les PDF :bizarre1:
Une petite liste de logiciel Gratuit pour les PDF
  • CutePdf (Writer)
  • Foxit PDF (Reader)
  • Pdf995 (Writer)
  • Pdf Creator

Sinon Adobe Reader ne crée pas de PDF, il faut celui qui puissent le créé et il n'est pas gratuit (Adobe Acrobat :wink:). Mon problème est que ce logiciel, mon ancien boulot là et j'ai me suis fait une copie avec numéro de série (mais qui est dans mon ancien bureau :colere1: ), il me permettait de regrouper des documents PDF en un seul document (c'est ce que je veux faire) comme ça pas la peine de télécharger les 4 pages :bizarre1:

Bref on est royalement Hors sujet  :combat2:  :!:

si tu penses avoir besoin d'utiliser acrobat "tout court" pour rassembler 4 pages, c'est que tu ne sais pas utiliser les logiciels gratuits que tu as cités ;)
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #244 le: 06 mai 2006 à 13:21:40 »
si tu penses avoir besoin d'utiliser acrobat "tout court" pour rassembler 4 pages, c'est que tu ne sais pas utiliser les logiciels gratuits que tu as cités ;)
J'ai installé CutePDF puis PDFcréator, le 1er permet juste de créer un PDF, il s'installe en imprimante (pas moyen de lancer le logiciel) Le deuxième j'ai essayé et pas trouver pour regrouper les 4 pages.
Breff c'est pas la mort les PDF sont faits :lol:

Super tes entretoises 17 pouces :cool5:
Merci bien :cool5:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #245 le: 06 mai 2006 à 14:13:05 »
Ce matin je viens de tout re-démonter (uniquement à l'avant) car ca vibrait :colere1: .
J'ai placé le fitre (c'est à cause de lui que tout vibrait) sur la partie plastique (une sorte de film blanc et rose) avec du scotch double face :cool4:

C'est bizarre car maintenant le son est encore meilleur :bave2: peut être que j'avais mal monté mes Woofer :oops:

PS: Je suis devenu un vrai pro :mrgreen: (enfin je me débrouille :cool2: ) Alors si d'entre vous veulent un petit coup main, pas de problème :cool5: en plus il me reste des petites agrafes :wink:
Je rappel que je suis en région parisienne :D

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #246 le: 06 mai 2006 à 14:46:28 »
Ce matin je viens de tout re-démonter (uniquement à l'avant) car ca vibrait :colere1: .
J'ai placé le fitre (c'est à cause de lui que tout vibrait) sur la partie plastique (une sorte de film blanc et rose) avec du scotch double face :cool4:

C'est bizarre car maintenant le son est encore meilleur :bave2: peut être que j'avais mal monté mes Woofer :oops:

PS: Je suis devenu un vrai pro :mrgreen: (enfin je me débrouille :cool2: ) Alors si d'entre vous veulent un petit coup main, pas de problème :cool5: en plus il me reste des petites agrafes :wink:
Je rappel que je suis en région parisienne :D

si jamais je suis insatisfait de l'install d'origine, je prendrai rdv  :joyeux2:

Hors ligne gregD

• Vélo
  • *
« Réponse #247 le: 06 mai 2006 à 15:01:31 »
Pareil pour moi, je prendrais RDV avec 17pouces !

Peut être même qu'il faudrait organiser des meetings spécifiques "changement des hauts parleurs" avec 17pouces en prof !  :lol:

ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #248 le: 06 mai 2006 à 15:27:30 »
 :moqueur3: Manque plus qu'a fixé le prix :joyeux2: En plus je ne garantie rien :moqueur2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #249 le: 06 mai 2006 à 18:23:38 »
:moqueur3: Manque plus qu'a fixé le prix :joyeux2: En plus je ne garantie rien :moqueur2:

ca donne envie de venir !!!  :moqueur3:

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #250 le: 06 mai 2006 à 19:01:56 »
Pareil pour moi, je prendrais RDV avec 17pouces !

Peut être même qu'il faudrait organiser des meetings spécifiques "changement des hauts parleurs" avec 17pouces en prof !  :lol:

Si on se regroupe, on peut aussi imaginer faire un achat groupé de HPs pour tout le monde, et même sponsoriser l'événement par le magasin qui nous vendra les HPs et la concession Opel du coin ?

:joyeux2:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Jdum57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #251 le: 16 mai 2006 à 23:15:53 »
Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau sur le forume et futur GTCiste ( :cool5:) , je tenais à vous apporter une modeste contribution, tant la réalisation des entretoisessemblent poser problèmes. Voici donc un lien s'ouvrant sous acrobat reader. Il y a toutes les entretoises utilisables sur les Opel.

Noter que sur le site de blaupunkt, il y a le car configurator qui permets d'en apprendre un peu plus sur le montage d'origine des HP.

Amicalement  :wink:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #252 le: 16 mai 2006 à 23:52:10 »
bienvenue à toi, et merci pour l'info :cool4:

j'avais trouvé ce document également, mais en recherchant les entretoises référencées, ben ca donne rien  :bizarre1:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #253 le: 17 mai 2006 à 06:57:55 »
Bienvenue à toi Jdum57 :cool4:

+1 Avec Nighthawkii surtout que je suis allé chez Opel demandé si je pouvais en acheter, la Réponse était négative :(

Hors ligne Jdum57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #254 le: 18 mai 2006 à 15:41:41 »
Dans l'hypothèse d'un remplacement de HP avant, j'ai vu qu'il y avait des modéles de contre-portes permettant une monte plus importante en éclaté