le 1.9 a été poussé a 212cv pas le 1.3
...PS: Désoler d etre un peu sec mais il faut admettre qu il y a des questions qui peuvent mettre les nerfs surtout si tout a été expliqué en long, en large et en travers dans les post précédent...
...Je dis bien que je prévoir de faire une reprog mais qu avant ca... je ne savais atteindre que 180km/h sur le plat et que mon moteur ne dépassait pas les 3200t/min en 6ème!!! ...
...Je précise aussi que la reprog ne change en rien la vitesse maxi, ce qui est normal puisque les rapport de boites ne sont pas modifier... Donc elle permet d atteindre la vitesse maxi PLUS FACILEMENT mais AUSSI de dépasser les limites du régime moteur POUR JUSTEMENT ALLER PLUS VITE!!!!...
...Donc pour résumer... grace a la reprog, j ai atteint les 200KM/H sur le plat en dépassant la limite d origine de 3200t/min sur le 6ème rapport qui m empèchait d atteindre des vitesse plus élevée étant donner qu a l origine mon moteur avait difficile a dépasser ces 3200t/min ...
salut a tous,Bon... j ai l impression qu il y a des personne qui ne suivent pas l ordre chronologique des posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si on refait un passage éclaire sur les pages du post ou j ai mis un commentaire... Je dis bien que je prévoir de faire une reprog mais qu avant ca... je ne savais atteindre que 180km/h sur le plat et que mon moteur ne dépassait pas les 3200t/min en 6ème!!! Maintenant que j ai fait la reprog, J AI PU ATTEINDRE RECEMENT LES 200KM/H sur le plat et dépasser les 3200t/min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je précise aussi que la reprog ne change en rien la vitesse maxi, ce qui est normal puisque les rapport de boites ne sont pas modifier... Donc elle permet d atteindre la vitesse maxi PLUS FACILEMENT mais AUSSI de dépasser les limites du régime moteur POUR JUSTEMENT ALLER PLUS VITE!!!!Donc pour résumer... grace a la reprog, j ai atteint les 200KM/H sur le plat en dépassant la limite d origine de 3200t/min sur le 6ème rapport qui m empèchait d atteindre des vitesse plus élevée étant donner qu a l origine mon moteur avait difficile a dépasser ces 3200t/minMaintenant j espère que c est suffisament claire pour comprendre... Sinon tournez vous vers les professionnels qui expliqueront le bazar avec leur jargons incompréhensible!!!@++PS: Désoler d etre un peu sec mais il faut admettre qu il y a des questions qui peuvent mettre les nerfs surtout si tout a été expliqué en long, en large et en travers dans les post précédent...
T'es dur Necro GTC faut rester zen mon gars le forum sert a poser DES questions donc cool man
pour repondre a ma questionhttp://www.ptronic.be/faq-reprogrammation-fiche-diagnostic-obd.html
Salut , est il possible qu' opel constate la modifaction au court d un entretien ? et qu ils remettent la voiture a l origine?