A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 287890 fois)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #975 le: 15 juin 2009 à 22:08:38 »
Sur mon actuelle je n'en ai pas et honnêtement ça ne me manque pas (Astra G) ceci dit ce sont 2 models différents alors je me pose la question.
Concernant le montage moi même je m'y suis penché de prêt mais l'idée de percer mon pare-choc me fait un peu peur puis après,où passer tous ces fils,faut-il démonter le pare-choc,... tant de questions lol
Merci pour vos avis qui vont pour la plus-part dans le même sens
Si tu n'es pas bricolo et si tu ne veux pas percer, tu peux opter pour des radars sur plaque d'immatriculation.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Dav71

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #976 le: 15 juin 2009 à 22:14:19 »
Niveau bricolage ça devrait le faire  :wink: mais tu sais comment ça fait quand on vient de l'avoir....on n'ose pas y toucher.
Surtout que j'ai pas encore étudié la voiture (à savoir ou passer les fils, mettre ou pas l'afficheur du radar, ou positionner le" bip",etc..)
 :pas-ca:

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #977 le: 20 juin 2009 à 15:00:40 »
 Pour tout les possesseurs d'Astra TT Opel a pensé a vous (ou plutôt a vos passager) pour cette été, en effet via une mise a jours calculateur, un nouveau mode est disponible: le mode casquette. Se mode a pour effet de protéger les passagers arrière du soleil. La mise a jour est dispo depuis le 10 Juin  :cool4: . J'en ai fait une pour un client et j'ai prit le résultat en photo.
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #978 le: 20 juin 2009 à 15:17:34 »
Au début où je l'avais, j'avais eu droit au mode aérofrein qui était pas mal aussi  :mrgrin:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #979 le: 20 juin 2009 à 16:32:53 »
Fait bizarre ce truc :bizarre1: , ça me fait penser à Wall-e

:lol:
Unique en mon genre!!

Hors ligne princesseluxiole

• Trottinette
  • *
  • Pays: Allemagne
  • En Allemagne
« Réponse #980 le: 21 juin 2009 à 02:27:36 »
pour le radar de recul, je regrette de m'etre habituée à ce gadget franchement... ma CC avec son arrière imposant en a un et depuis je ne sais plus conduire une auto qui ne l'ait pas..... donc si vous savez faire sans continuez... sinon ca va vous rendre esclave!

j'etais une vraie pro des manoeuvres avant ma CC et depuis le radar de recul je flippe à mort au moindre créneau avec un vehicule sans radar de recul....
A défaut de trouver l'Astra TwinTop en 180cv de mes reves, je me suis rabattue sur une SLK320 en boite meca... pas mal non plus mais je reve toujours de la TT!

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams." (Yeats)

Hors ligne Dav71

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #981 le: 21 juin 2009 à 14:48:38 »
Pour tout les possesseurs d'Astra TT Opel a pensé a vous (ou plutôt a vos passager) pour cette été, en effet via une mise a jours calculateur, un nouveau mode est disponible: le mode casquette. Se mode a pour effet de protéger les passagers arrière du soleil. La mise a jour est dispo depuis le 10 Juin  :cool4: . J'en ai fait une pour un client et j'ai prit le résultat en photo.

Et on peut rouler avec ça ?
J'aurais trop peur que sa s'envole  :o

Fait bizarre ce truc :bizarre1: , ça me fait penser à Wall-e

:lol:
:+1):

pour le radar de recul, je regrette de m'etre habituée à ce gadget franchement... ma CC avec son arrière imposant en a un et depuis je ne sais plus conduire une auto qui ne l'ait pas..... donc si vous savez faire sans continuez... sinon ca va vous rendre esclave!

j'etais une vraie pro des manoeuvres avant ma CC et depuis le radar de recul je flippe à mort au moindre créneau avec un vehicule sans radar de recul....
Pour le radar de recul, je pense que je vais hésiter un moment avant de vouloir percer mon pare-choc et puis il y a tellement de différence de prix pour des produits quasiment les mêmes...que je ne sais lequel choisir.

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #982 le: 21 juin 2009 à 14:53:25 »
Si tu es amené à souvent faire des créneaux, je te conseille d'en poser un.
Sinon, tu devrais de débrouiller sans.
La visibilité arrière est vraiment mauvaise vu que le coffre est très haut, mais si tu sais bien faire les manoeuvres aux rétros, ça devrait passer.

Si je peux te conseiller une marque, prends un modèle valeo, je crois qu'on peut peindre les capteurs en plus.
Comme ça tu vas acheter une bombe de peinture chez Norauto ou Feu-vert, et t'aurais un truc joli.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #983 le: 23 juin 2009 à 00:19:12 »
Pour tout les possesseurs d'Astra TT Opel a pensé a vous (ou plutôt a vos passager) pour cette été, en effet via une mise a jours calculateur, un nouveau mode est disponible: le mode casquette. Se mode a pour effet de protéger les passagers arrière du soleil. La mise a jour est dispo depuis le 10 Juin  :cool4: . J'en ai fait une pour un client et j'ai prit le résultat en photo.
:lol: J'espère que c'est orientable automatiquement en fonction de la position du soleil par rapport à la voiture  ?

Et on peut rouler avec ça ?
J'aurais trop peur que sa s'envole  :o
...
:lol: Si monsieur OPC Mécano le dit :cool2:

...
Pour le radar de recul, je pense que je vais hésiter un moment avant de vouloir percer mon pare-choc et puis il y a tellement de différence de prix pour des produits quasiment les mêmes...que je ne sais lequel choisir.
Comme dit plus haut, tu as la solution sur plaque si tu ne veux pas percer tes PC (il y a juste petit trou pour le cable à faire derrière la plaque)

Si tu es amené à souvent faire des créneaux, je te conseille d'en poser un.
...
Y a pas que pour les créneaux que le radar de recul est bien utile. Ca permet aussi d'éviter les malencontreuses jardinières trop basses.
... Et aussi, pas plus tard qu'ujourd'hui, j'ai du faire une marche arrière de 500m dans une rue en impasse avec d'un côté un muret à hauteur de rétro et de l'autre des voitures en battaille toutes plus ou moins longues les unes que les autres, le tout laissant parfois pas plus de 20 cm en plus de ma voiture. Grace aux radars, il me suffisait d'avoir un oeil à chaque rétro extérieur :roll: et de faire confiance au beep pour l'arrière ; sans les radars, j'y serais encore à stresser que quelque chose soit dans le champ arrière.
...

Si je peux te conseiller une marque, prends un modèle valeo, je crois qu'on peut peindre les capteurs en plus.
Comme ça tu vas acheter une bombe de peinture chez Norauto ou Feu-vert, et t'aurais un truc joli.
Pour les Valéo, j'en avais acheté et je ne les ai jamais placés, car rien ne dit qu'on peut les peindre.
Il vaut mieux acheter une bombe chez Opel pour être sûr de la couleur.

La plupart des radars sont débrayables. Si tu veux garder l'habitude des manoeuvres, tu peux toujours les désactiver, et ne les activer qu'en cas où tu pressens un besoin ... mais tu risques t'en mordre les doigts.

« Modifié: 23 juin 2009 à 00:23:45 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

• Trottinette
  • *
  • En Allemagne
« Réponse #984 le: 23 juin 2009 à 01:19:51 »
sinon tu restes sans radar et tu demandes à ta passagère de sortir te guider  :mrgrin: :lol: :lol: :file:
A défaut de trouver l'Astra TwinTop en 180cv de mes reves, je me suis rabattue sur une SLK320 en boite meca... pas mal non plus mais je reve toujours de la TT!

Hors ligne Dav71

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #985 le: 23 juin 2009 à 08:18:03 »
Salut, sur que tu peux demander oui surtout devant plein de personne ça le fait  :pas-ca:
 :mdr:

Sinon pour la plaque magnétique à priori, toujours dans ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est pas top...  :reflexion:

Du coup, je la récupère ce samedi midi, j'ai hâte  :content: en revanche je vend mon actuelle vendredi soir  :mouchoir:

Bonne journée à toutes et tous  :cool4:

• Trottinette
  • *
  • En Allemagne
« Réponse #986 le: 23 juin 2009 à 10:30:37 »
mais ca le fait ENCORE PLUS quand ya du monde  :mdr:

je t'envie car tu vas avoir ta nouvelle monture pendant que moi je cherche encore....

profites-en bien  :boire1: (ca c'est pour les passagers toi tu as le privilege de piloter la belle  :twisted:)

Hors ligne Dav71

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #987 le: 23 juin 2009 à 11:05:40 »

je t'envie car tu vas avoir ta nouvelle monture pendant que moi je cherche encore....

J'ai pu constater qu'il fallait se déplacer pour trouver "la perle rare", j'ai fais + de 400km pour la voir et pour la récupérer.
En gros n'hésites pas si vraiment tu veux un model particulier en occasion.

Bon courage et si tu veux de l'aide pour chercher n'hésites pas, ça faisait 1 bon mois que je cherchais.

:wink:

• Trottinette
  • *
  • En Allemagne
« Réponse #988 le: 23 juin 2009 à 13:03:40 »
effectivement j'ai bien vu qu'il fallait bouger pour les optiques de sa belle  :lol:

je ne desespere pas vraiment car je suis également sur la piste d'une slk.... et le premier modèle que je vais trouver dans l'une ou l'autre marque finira dans mon garage (enfin pas beaucoup car je serai BEAUCOUP dedans à frimer  :lol:)

Hors ligne Dav71

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #989 le: 23 juin 2009 à 13:43:25 »
En effet, après tout dépend du budget que tu as, je pense qu'il y a certainement une différence entre une TT et une slk  :colere7: