J'avoue qu'au départ j'étais parti sur un model pour me faire plaisir et ce qui se rapprochait le plus à mon ancienne astra (G 2.2DTi Sport) c'était l'astra GTC 150 en noir Saphir

Mais en l'essayant ma copine se sentait étouffée par le toit assez bas (est-ce que le siège était mal réglé ou autre...) et ça ne lui a pas plu.
Le concessionnaire nous fait alors essayé une astra H "basic" (rien de dénigrant la dessous) mais la version 100chx ne nous à pas convaincu et nous sommes donc reparti avec la notre convaincu à l'emmener "au bout".
Le temps passe et nous nous décidons à retourner voir notre concess et là, une Twintop.... Je vous explique le contexte : vendredi fin d'aprem, il fait beau, les oiseaux chantent mdr, etc... donc une envie d'essayer un cabriolet et comme par hasard l'astra et la qui nous ouvre ses portes...
Alors déjà on entre à bord, capote fermée, aucune sensation d'étouffement, un intérieur soigné, propre, niquel.
L'essai nous convainc mais la reprise de ma voiture m'a fait fuir, le commercial qui n'était prêt à faire aucun effort non plus.
Je me tourne donc vers d'autres annonces et de fil en aiguille j'ai réussi à vendre ma voiture presque 2 fois plus chère (Opel : 3500, vendue 6000) et en toucher une quasi similaire moins chère : du bonheur.
Bravo si vous avez réussi à tout lire jusqu'au bout