Salut mathpour ton choix cela depend de beaucoup de chose veut tu par exemple garder les commandes au volant ou pas???
Oui exactement c'est pour ca que j'ai commencé par cette question . Donc si tu veut les gardé tu a le choix entre ses 2 marques. Apres cela depend du prix que tu veut y mettre car il faut compter environ 100€ pour avoir l'interface pour les commandes déportés. A cela tu ajoute le prix de ton autoradio + l'adaptateur pour l'antenne (environ 15€) + l'entretoise 2 din de la couleur de ta console.
Ouais ça grimpe vite En gros, il y en a pour 500 € rien que celà (celui que je veux) ensuite les hp à changer j'avais compter dans les 300 € pour les quatres (tout compris entretoise + adaptateur) = 800 € pour avoir un son correct enfin j'éspère donc je sens qu'elle va rester comme ça et la prochaine je serai plus exigeant lors de l'essai du véhicule.Ah il est loin le temps ou on achetait un autoradio 1 din et qu'on montait dans la foulée.
Oh oui il est loin ce temps la ou on avez pas besoin d'entretoise ni d'adaptateur ou autre c'atait tellement plus simple
Avant j'aurais dit pour une antenne electrique mais je ne pense pas dans ton cas