A A A A Auteur Sujet: (H) Changer l'autoradio d'origine  (Lu 837177 fois)

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #1845 le: 09 avril 2011 à 13:13:25 »
Commentaire Modérateur merci de repondre dans la section "Recherche" topic de ced14 afin de ne pas dispercer les réponse et éviter les doublons ...merci

Hors ligne ced14

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1846 le: 18 avril 2011 à 20:08:26 »
Merci play628 pour ton site qui m'a permis de trouver la reference de l'entretoise chez Phonocar. Apres j'ai fouillé sur le net avec cette reference et je l'est trouvé moitié moins chère. Je l'est recu vendredi et elle colle parfaitement avec la couleur de ma console. Du coup samedi j'ai été acheté mon autoradio pionner mais maintenant je doit attendre la fin de semaine pour mon interface pour les commandes deportés. Vivement que j'ai tout et que tout soit monté pour voir le resultat en esperant ne pas etre embété lors du montage

Hors ligne math

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1847 le: 19 avril 2011 à 18:32:39 »
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un peut m'aidé je suis a la recherche un poste 2 din (adresse info conseils).

merci:!!

Hors ligne ced14

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1848 le: 19 avril 2011 à 21:42:06 »
Salut math

pour ton choix cela depend de beaucoup de chose veut tu par exemple garder les commandes au volant ou pas???

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1849 le: 19 avril 2011 à 23:20:11 »
Salut math

pour ton choix cela depend de beaucoup de chose veut tu par exemple garder les commandes au volant ou pas???
:+1):

Si oui ça limite le choix à pioneer et alpine !
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy

Hors ligne ced14

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1850 le: 20 avril 2011 à 10:40:13 »
Oui exactement c'est pour ca que j'ai commencé par cette question :wink:. Donc si tu veut les gardé tu a le choix entre ses 2 marques. Apres cela depend du prix que tu veut y mettre car il faut compter environ 100€ pour avoir l'interface pour les commandes déportés. A cela tu ajoute le prix de ton autoradio + l'adaptateur pour l'antenne (environ 15€) + l'entretoise 2 din de la couleur de ta console.

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1851 le: 20 avril 2011 à 13:03:31 »
Oui exactement c'est pour ca que j'ai commencé par cette question :wink:. Donc si tu veut les gardé tu a le choix entre ses 2 marques. Apres cela depend du prix que tu veut y mettre car il faut compter environ 100€ pour avoir l'interface pour les commandes déportés. A cela tu ajoute le prix de ton autoradio + l'adaptateur pour l'antenne (environ 15€) + l'entretoise 2 din de la couleur de ta console.
:+1):

Hors ligne math

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1852 le: 21 avril 2011 à 17:56:33 »
Salut a tous
en fait moi j ai le CD30 tout simple sans mp3 donc dans un premier temps j aimerai un poste mp3 pourquoi pas un origine opel mais je trouve pas en noir piano
apres je suis tombé sur ce site qui propose des 2 din multimedia qu 'en pensez vous??

http://www.autoradios-gps.com/autoradio-opel-autoradios-gps-dvd-opel/17-autoradio-astra-autoradios-corsa-zafira.html

Hors ligne Kev56

• Mobylette
  • *
  • Astra CDTI 120 Panoramique
    • Voir sa présentation
« Réponse #1853 le: 21 avril 2011 à 21:53:50 »

Ouais ça grimpe vite  :colere7:
En gros, il y en a pour 500 € rien que celà (celui que je veux) ensuite les hp à changer j'avais compter dans les 300 € pour les quatres (tout compris entretoise + adaptateur) = 800 € pour avoir un son correct enfin j'éspère donc je sens qu'elle va rester comme ça et la prochaine je serai plus exigeant lors de l'essai du véhicule.

Ah il est loin le temps ou on achetait un autoradio 1 din et qu'on montait dans la foulée.

Hors ligne ced14

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1854 le: 21 avril 2011 à 22:26:13 »
Ouais ça grimpe vite  :colere7:
En gros, il y en a pour 500 € rien que celà (celui que je veux) ensuite les hp à changer j'avais compter dans les 300 € pour les quatres (tout compris entretoise + adaptateur) = 800 € pour avoir un son correct enfin j'éspère donc je sens qu'elle va rester comme ça et la prochaine je serai plus exigeant lors de l'essai du véhicule.

Ah il est loin le temps ou on achetait un autoradio 1 din et qu'on montait dans la foulée.

Oh oui il est loin ce temps la ou on avez pas besoin d'entretoise ni d'adaptateur ou autre c'atait tellement plus simple :nul: :nul: :nul: :nul:

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1855 le: 22 avril 2011 à 21:06:44 »
Oh oui il est loin ce temps la ou on avez pas besoin d'entretoise ni d'adaptateur ou autre c'atait tellement plus simple :nul: :nul: :nul: :nul:
:+1(:

Hors ligne ced14

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1856 le: 22 avril 2011 à 21:27:20 »
Bonsoir,

Petite question technique car j'ai recu tout mon materiel pour installer mon autoradio et je me suis aperçu que sur l'adaptateur d'antenne il y avez en + de la fiche d'antenne un petit fil bleu qui part et qui possede une cosse au bout. A quoi sert ce fil?? Ou doit-il etre branché???

Hors ligne Kev56

• Mobylette
  • *
  • Astra CDTI 120 Panoramique
    • Voir sa présentation
« Réponse #1857 le: 22 avril 2011 à 21:38:54 »
Avant j'aurais dit pour une antenne electrique mais je ne pense pas dans ton cas  :desole:

Hors ligne ced14

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1858 le: 22 avril 2011 à 21:48:43 »
Avant j'aurais dit pour une antenne electrique mais je ne pense pas dans ton cas  :desole:

Ba oui voila mais cela n'est pas le cas. Parait qu'il faut le brancher au remote control de l'autoradio d'apres le vendeur. Ca te parle???

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1859 le: 22 avril 2011 à 22:33:17 »
..pour l antenne electrique en générale ...peut etre utilisé pour le pilotage de l 'ampli (remote)  :smiley: