Bonsoir a tous !! Voilà , je sais je vais vous faire répéter encore et encore les memes choses, je m'en excuse d'avance mais j'ai parcouru quand meme 25 pages de ce topic et j'ai pas vraiment trouver de réponses a ce que je recherche , ou si mais a force de lire et relire d'autres infos j'ai eu un souci de mémoire lol

Non sans rire, je dois dire chapeau , y'a des pro dans le coin mais ca parait super compliqué quand meme tout ca (mp3, adaptateur, interface, DIN, ODB, commandes volants..etc)
Enfin bref passons, j'en viens a mon sujet. Voilà j'ai eu l'immense plaisir d'aller chercher ma nouvelle tuture mardi dernier: Opel AStra GTC 1L9cdti 120ch, grise métalisée, finition Cosmo.
Que dire: magnifique machine...

Voilà le truc c'est que j'ai comme autoradio, le basique cd 30, pas de mp3

A coté de ca, dans mon ancienne voiture j'avai un JVC KD g821, je l'ai acheter ya environ 6 mois, mp3 bien sur mais aussi prise usb en façade.
J'aimerai beaucoup pouvoir l'installer dans ma nouvelle voiture je vous le cacherai pas mais voilà questions :
- j'ai besoin d'acheter quoi en + et a quel prix ?
- je perd les settings le l'ODB ?
- l'heure ne sera plus affiché ?
- est ce que en achetant une interface commandes au volant spécifique au poste ca fonctionnera?
Merci d'avance de vos réponses et m'en voulez pas hein, j'y connai pas grand chose a tout ca alors si vous pouviez le faire en simple

A bientot !!!!!