Certes c'est triste de laisser ce pôôôvre petit HP tout seul isolé dans son coin son centre , mais y gagnes-tu vraiment en qualité sonore ?(je ne parle pas que de la puissance, car si tu as une bonne source, tu dois avoir une réserve de puissance suffisante, qui te permet de forcer un peu le volume sans perte en qualité)
Salutj'ai de questions concernant ta pose d autoradio.Tout d'abord ou t'es tu procuré la "console" qui recoit l'autoradio avec la petite "poche" dessous? et à quel prix?Je comprends pas trop les "2 fils seuls"(jaune et noir). Tu les branche sur la prise du bloc warning? Merci pour tes reponses et bonne route
voilà j'ai la radio d'origine cd mp3 mais je vais faire replacer mon install avec l'auto radio alpine+kit eclaté alpine l'ampli et caissonbref avec l'entre toisele câblage et tout le basard ça coûte +/- 450 dans ce magasin tuning (pas donné) juste pour de la réinstall mais bonma question est: le boutont "seting" fait partie de la radio et va donc disparaître pour faire place au mienvais-je donc perdre les fonctionnalités de ce seting tout comme les commandes volant?sachant que mon seeting ne me permet que d'acceder à la date et heure (il n'est pas ordinateur de bord complet)