MErci des news
Amis Opeliens , bonjour a vous Voila des mois que je n'etais pas passé vous voir , depuis octobre a peu pres si mes souvenirs sont bons, date ou j'ai rencontré une louve , et donc depuis , je ne suis plus solitaire , et bien sur suite a cela , pas mal de changement dans ma vie , ce qui explique ma grande absence , que tout le monde a du remarqué et se plaindre j'en suis sur mais treve de bavardage , je ne suis pas la pour raconter ma vie et tout le monde s'en moque de toute maniere parlons peu parlons bien , OPEL , des news de ma GTC , et bien , a mon tres tres tres tres immense et monstreusement grand regret j'ai du m'en separé !!! en effet , ma louve a un louveteau deja ( 6ans ), et nous projetons dans les mois a venir d'en mettre un 2eme en route , rajouté mon ours de 55kg dans le coffre , dans la GTC , c 'est foutu question place , alors j'ai pris la decision de me separer de ma GTC , de suite , afin d'en tirer un maximun en reprise pour l'achat du nouveau vehicule !!j'etais donc a 32400 km avec ma GTC , et tres sincerement , un R.A.S complet , du totale bonheur durant ces 16 mois au volant , elle va me manqué valeur de reprise argus 16900 euros , j'ai fait le tour de plusieur concessions , ont me la reprenait entre 14000 et 15000 euros seulement , les boules la concession opel de bourgoin jallieu a coté de chez moi , me la reprenait 15500 , j'ai tenté le commercial de la concession de villefranche sur saone , ou j'avais acheté ma GTC , reprise 16700 !!!! VENDU mon commercial , ma retenu seulement 200 euros sur l'argus , pour une peinture du bouclier avant ou qq'un s'etait bien frotté a moi , juste ca! je m'en tire bien je pense Donc voila , je vous rassure , je suis fidele et suis toujours des votres un fidele Opelien , mais changement de categorie , fini le coupé sport GTC cosmo noire 1.9 cdti 150ch , et bonjour le Zafira 1.9 cdti 120ch , finition magnetic gris lunaire c'etait un modele d'essai de la concession , considerer comme modele neuf , le prix etait de 27400 euros , mais le vehicule avait 5900km au compteur , du coup mon commercial a fait la remise de 1 euro du km , soi 5900 euros , je l'ai donc touché a 21500 euros !j'avais hesité avec un autre zafira , finition magnetic aussi , mais il etait noir , jantes sport 5 branches en 17 pouces , les memes que ma GTC , et avec le pavillon panoramique , meme prix , et je ne l'ai pas pris , car il n'avais pas les capteurs de recul avant et arriere , chose que j'ai trouvé indispensable en l'essayant sur un parking , vu le gabarit de la voiture , sachant que je navigue tout les jours dans des petites ruelles etroites quand je vais chercher le louveteau a l'ecole , alors j'ai du faire un choix de raison plutot que de coeur , donc voila depuis le 4 juillet , (jour de mon anniversaire , et de ma louve egalement ) j'ai donc un Zafira 1.9 cdti 120ch finition magnetic , gris lunaire , jantes double 5 branches en 16 pouces , avec les capteurs avant/arriere , poste CD mp3 , AB , les 4 vitres electriques ,que je peux ouvrir /fermer avec la telecommande , clim auto , enfin bref , equipement interieur rien de nouveau pour moi vis a vis de ma GTC , sauf l'accoudoir central que j'avais pas avant , c'est trop agreable voila les dernieres news , bien sur je vous mettrais une photo de la titine dès que possible et dès que je me rapelle comment ou fait pour la posté voila amis Opeliens , je m'efforcerai de trouver le temps de repassé plus souvent que tout les 6/7 mois au plaisir les amis
Comme promis , voila la photo du bestiau , cela change de ma GTC mais bon