A A A A Auteur Sujet: Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]  (Lu 22559 fois)

Hors ligne Loupsolitair1

• Vélo
  • *
Re : Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]
« Réponse #105 le: 18 juillet 2008 à 17:26:26 »
Amis Opeliens , bonjour a vous
Voila des mois que je n'etais pas passé vous voir , depuis octobre a peu pres si mes souvenirs sont bons, date ou j'ai rencontré une louve , et donc depuis , je ne suis plus solitaire  :joyeux2: , et bien sur suite a cela , pas mal de changement dans ma vie , ce qui explique ma grande absence , que tout le monde a du remarqué et se plaindre j'en suis sur  :moqueur3:
mais treve de bavardage , je ne suis pas la pour raconter ma vie et tout le monde s'en moque de toute maniere  :lol:
parlons peu parlons bien , OPEL , des news de ma GTC , et bien , a mon tres tres tres tres immense et monstreusement grand regret j'ai du m'en separé !!! :mouchoir: en effet , ma louve a un louveteau deja ( 6ans ), et nous projetons dans les mois a venir d'en mettre un 2eme en route , rajouté mon ours de 55kg dans le coffre , dans la GTC , c 'est foutu question place , alors j'ai pris la decision de me separer de ma GTC , de suite , afin d'en tirer un maximun en reprise pour l'achat du nouveau vehicule !!
j'etais donc a 32400 km avec ma GTC , et tres sincerement , un R.A.S complet , du totale bonheur durant ces 16 mois au volant , elle va me manqué  :cry:
valeur de reprise argus 16900 euros , j'ai fait le tour de plusieur concessions , ont me la reprenait entre 14000 et 15000 euros seulement , les boules  :colere1:
la concession opel  de bourgoin jallieu a coté de chez moi , me la reprenait 15500 , j'ai tenté le commercial de la concession de villefranche sur saone , ou j'avais acheté ma GTC , reprise 16700 !!!! VENDU  :bien:
mon commercial , ma retenu seulement 200 euros sur l'argus , pour une peinture du bouclier avant ou qq'un s'etait bien frotté a moi , juste ca! je m'en tire bien je pense
Donc voila , je vous rassure , je suis fidele et suis toujours des votres un fidele Opelien , mais changement de categorie , fini le coupé sport  GTC cosmo noire 1.9 cdti 150ch , et bonjour le Zafira 1.9 cdti 120ch , finition magnetic gris lunaire  :cool:
c'etait un modele d'essai de la concession , considerer comme modele neuf , le prix etait de 27400 euros , mais le vehicule avait 5900km au compteur , du coup mon commercial a fait la remise de 1 euro du km , soi 5900 euros , je l'ai donc touché a 21500 euros !
j'avais hesité avec un autre zafira , finition magnetic aussi , mais il etait noir , jantes sport 5 branches en 17 pouces  , les memes que ma GTC , et avec le pavillon panoramique , meme prix , et je ne l'ai pas pris , car il n'avais pas les capteurs de recul avant et arriere , chose que j'ai trouvé indispensable en l'essayant sur un parking , vu le gabarit de la voiture , sachant que je navigue tout les jours dans des petites ruelles etroites quand je vais chercher le louveteau a l'ecole , alors j'ai du faire un choix de raison plutot que de coeur , donc voila depuis le 4 juillet , (jour de mon anniversaire , et de ma louve egalement  :joyeux2: ) j'ai donc un Zafira 1.9 cdti 120ch finition magnetic , gris lunaire , jantes double 5 branches en 16 pouces , avec les capteurs avant/arriere , poste CD mp3 , AB , les 4 vitres electriques ,que je peux ouvrir /fermer avec la telecommande , clim auto , enfin bref , equipement interieur rien de nouveau pour moi vis a vis de ma GTC , sauf l'accoudoir central que j'avais pas avant , c'est trop agreable  :lol:
voila les dernieres news , bien sur je vous mettrais une photo de la titine dès que possible et dès que je me rapelle comment ou fait pour la posté  :lol:
voila amis Opeliens , je m'efforcerai de trouver le temps de repassé plus souvent que tout les 6/7 mois  :wink:
au plaisir les amis  :cool4:

« Modifié: 18 juillet 2008 à 17:53:24 par Loupsolitair1 »
1ere : astra 2.0 dti comfort
2eme : astra 2.2 dti fashion
3eme : astra GTC 1.9 CDTI 150ch cosmo
4eme : zafira 1.9 CDTI 120ch Magnetic

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]
« Réponse #106 le: 18 juillet 2008 à 19:11:41 »
MErci des news :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 18 juillet 2008 à 19:18:57 »
et bien re :bienvenue: alors  :D

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 18 juillet 2008 à 22:27:11 »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 18 juillet 2008 à 23:42:08 »
Amis Opeliens , bonjour a vous
Voila des mois que je n'etais pas passé vous voir , depuis octobre a peu pres si mes souvenirs sont bons, date ou j'ai rencontré une louve , et donc depuis , je ne suis plus solitaire  :joyeux2: , et bien sur suite a cela , pas mal de changement dans ma vie , ce qui explique ma grande absence , que tout le monde a du remarqué et se plaindre j'en suis sur  :moqueur3:
mais treve de bavardage , je ne suis pas la pour raconter ma vie et tout le monde s'en moque de toute maniere  :lol:
parlons peu parlons bien , OPEL , des news de ma GTC , et bien , a mon tres tres tres tres immense et monstreusement grand regret j'ai du m'en separé !!! :mouchoir: en effet , ma louve a un louveteau deja ( 6ans ), et nous projetons dans les mois a venir d'en mettre un 2eme en route , rajouté mon ours de 55kg dans le coffre , dans la GTC , c 'est foutu question place , alors j'ai pris la decision de me separer de ma GTC , de suite , afin d'en tirer un maximun en reprise pour l'achat du nouveau vehicule !!
j'etais donc a 32400 km avec ma GTC , et tres sincerement , un R.A.S complet , du totale bonheur durant ces 16 mois au volant , elle va me manqué  :cry:
valeur de reprise argus 16900 euros , j'ai fait le tour de plusieur concessions , ont me la reprenait entre 14000 et 15000 euros seulement , les boules  :colere1:
la concession opel  de bourgoin jallieu a coté de chez moi , me la reprenait 15500 , j'ai tenté le commercial de la concession de villefranche sur saone , ou j'avais acheté ma GTC , reprise 16700 !!!! VENDU  :bien:
mon commercial , ma retenu seulement 200 euros sur l'argus , pour une peinture du bouclier avant ou qq'un s'etait bien frotté a moi , juste ca! je m'en tire bien je pense
Donc voila , je vous rassure , je suis fidele et suis toujours des votres un fidele Opelien , mais changement de categorie , fini le coupé sport  GTC cosmo noire 1.9 cdti 150ch , et bonjour le Zafira 1.9 cdti 120ch , finition magnetic gris lunaire  :cool:
c'etait un modele d'essai de la concession , considerer comme modele neuf , le prix etait de 27400 euros , mais le vehicule avait 5900km au compteur , du coup mon commercial a fait la remise de 1 euro du km , soi 5900 euros , je l'ai donc touché a 21500 euros !
j'avais hesité avec un autre zafira , finition magnetic aussi , mais il etait noir , jantes sport 5 branches en 17 pouces  , les memes que ma GTC , et avec le pavillon panoramique , meme prix , et je ne l'ai pas pris , car il n'avais pas les capteurs de recul avant et arriere , chose que j'ai trouvé indispensable en l'essayant sur un parking , vu le gabarit de la voiture , sachant que je navigue tout les jours dans des petites ruelles etroites quand je vais chercher le louveteau a l'ecole , alors j'ai du faire un choix de raison plutot que de coeur , donc voila depuis le 4 juillet , (jour de mon anniversaire , et de ma louve egalement  :joyeux2: ) j'ai donc un Zafira 1.9 cdti 120ch finition magnetic , gris lunaire , jantes double 5 branches en 16 pouces , avec les capteurs avant/arriere , poste CD mp3 , AB , les 4 vitres electriques ,que je peux ouvrir /fermer avec la telecommande , clim auto , enfin bref , equipement interieur rien de nouveau pour moi vis a vis de ma GTC , sauf l'accoudoir central que j'avais pas avant , c'est trop agreable  :lol:
voila les dernieres news , bien sur je vous mettrais une photo de la titine dès que possible et dès que je me rapelle comment ou fait pour la posté  :lol:
voila amis Opeliens , je m'efforcerai de trouver le temps de repassé plus souvent que tout les 6/7 mois  :wink:
au plaisir les amis  :cool4:

T'es sur que le deuxième était aussi un magnetic car il me semble que le magnetic à le radar de recul de serie  :bizarre2:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Loupsolitair1

• Vélo
  • *
« Réponse #110 le: 20 juillet 2008 à 14:03:02 »
Oui c'etait bien une magnetic , et tu as raison , a la base les capteurs sont de serie , mais mon commercial m'avait expliqué que sur un certain nombre de zafira magnetic , opel avait une rupture de stock sur les capteurs , et en compensation il mettait le toit panoramique , pas de chance pour moi , j'aurai bien aimé avoir les 2  :cool:

Hors ligne Loupsolitair1

• Vélo
  • *
« Réponse #111 le: 22 juillet 2008 à 21:13:04 »
Comme promis , voila la photo du bestiau , cela change de ma GTC  :mouchoir: mais bon :cool:

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #112 le: 23 juillet 2008 à 08:03:28 »
Il est beau et ça brille... sauf les jantes :D

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 23 juillet 2008 à 08:59:21 »
Comme promis , voila la photo du bestiau , cela change de ma GTC  :mouchoir: mais bon :cool:

Mêmes jantes que sur ma berline panoramique
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Loupsolitair1

• Vélo
  • *
« Réponse #114 le: 23 juillet 2008 à 14:28:32 »
j'avais bien tenté de negocié un zafira OPC avec ma louve , mais pas reussi  :lol:

Hors ligne Loupsolitair1

• Vélo
  • *
« Réponse #115 le: 28 juin 2009 à 19:40:36 »
Amis Opeliens bien le bonjour a vous , un bon moment que je n'etais pas venu posté quelques mots dans le forum , me revoila donc de passage pour vous donnez 2 nouvelles , une pas super bonne va t'on dire , et une tres bonne , je commence par la pas super , qui concerne mon zafira , que de petit soucis depuis le debut de l'année , un klaxon qui lache , le garage me dit ce n'est qu'un fusible , 2 coup de klaxon et paf rebelote , encore le fusible , ensuite dans la foulé , le moteur des laves glaces , toujours fusible , ensuite encore klaxon , pendant la revision des 1 an j'en profite pour monter un peu le ton , pour que l'on regarde de plus pres cette histoire de klaxon et de fusible ! reponse: le klaxon crée un court circuit , donc on change le klaxon , je repars , quelques jours plus tard voyant des gaz d'echappement qui s'allume en permanence et accoup dans l'acceleration , resultat en change la vanne EGR , 1 mois apres rebelote , reponse du garage , on ne c'est pas d'ou ca vient , on as verifier la vanne EGR elle fonctionne , dans le doute on l'as reparametrer , depuis ca va , mais sait on jamais , mais le klaxon relache a nouveau , la j'ai rendez vous mercredi 1 juillet pour ca , ca commence a m'agacer severe la ......en esperant quand meme pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille .....
avant de vous annoncer ma bonne nouvelle , je vous annonce que j'ai reussi a convertir encore de la famille , un cousin vient de s'acheter une corsa toute neuve , et une tante , une agila toute neuve egalement , je vais reussir a tous les convertir petit a petit :D
et donc ma bonne nouvelle , c'est que je suis l'heureux papa d'un petit louveteau né le 6 juin 2009 , 3kg770 , 52 cm et qui se prenomme "REVAN" :joyeux2: voila amis opeliens , soyez prudent sur les routes pour les vacances et profitez bien  :mouais:

Hors ligne 4rno

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #116 le: 28 juin 2009 à 21:06:08 »
Félicitation pour le ptit louveteau  :wink:
dommage les ennuis du Zaf' je crois que tu n'es pas le seul, beaucoup de Zaf' connaisent des soucis.  :bizarre1:

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 28 juin 2009 à 21:15:26 »
la galere du zaf :bizarre1:

et felicitations pour le louveteau :joyeux2: :joyeux2:
 :boire1:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #118 le: 28 juin 2009 à 21:19:20 »
felicitation pour le débarquement de Revan...pas commun et tres jolie  :cool5:
félicite la maman et plein de bisous au louveteau  :love: ....mon petit gars a débarqué plus tard lui, le 22  :wink:

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 28 juin 2009 à 21:38:37 »

:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: Toutes mes félicitations et plein de bises à bébé  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-