Vi ben c'est trop tard , faudra qu'il vienne la chercher si il veut la recup , et me passé sur le corps
...L'ambiance piano ben je trouve que sur le volant c'est un peu trop...à choisir j'aurai mis les baguettes en piano aussi (un peu comme une cosmo baguette graphite)
+1 égalementC'est un peu ce que j'avais dit par ailleurs.D'un prime abord, je ne trouve pas terrible la répartition entre le noir laqué et le gris métal.Soit il faillait moins de noir laqué (par exemple que la console, le volant restant gris), soit que du noir laqué (à part les liserets entourant les compteur, le levier, ...)Bon, ici, avec la carrosserie noire, ça reste assez harmonieux (le noir laqué rappelle la carrosserie), mais je n'ose pas imaginer avec une carosserie ni noire ni gris métal, où la présence de ces 2 grosses masses noires et grises ne se justifient pas.Un question : les baguettes de porte sont comment ?
tu as un tuto pour le mettre toi même le radar
vous allez rire , mais j'ai qu'une hate c'est d'etre a demain pour aller au taff , pour prendre Titine je suis vraiment ravie de l'avoir enfin , pis faut voir toute les tetes qui se tourne quant elle passe , surtout ma mignonne voisine en passant a coté de moi quant je suis rentré , par contre son copain souriais pas lui bizarre enfin , le cdmp3 marche nickel , surtout avec les cdrw , ca va etre super pratique, j'ai l'odb1 et 2 , clim auto , alarme , vitres electriques qui monte et descend a l'ouverture /fermeture des portes , feux auto , essuis glace auto , ecrous anti vol , tapis 3d , vrai roue de secours en 16" ; le vendeur ma montrer la technique pour rabattre et remettre le siege en place , en fait c'est tout simple , alors que j'avais lu pas mal de post comme quoi c'etait galere , par contre c'est vrai que j'aurai tetre du prendre le radar de recul , la lunette arriere est vraiment petite , on dirait qu'on regarde dans un hublot par le retro , je verrai si j'arrive a m'y faire ou pas sinon j'en ferai monté un .......enfin voila en resumé vite fait , je sais pas pkoi , mais je sens que mon kilometrage de rodage va est tres vite fait
c'est vrai qu'avec la carrosserie noir ca va pas trop mal , sur une autre couleur ca doit faire bizarre mes baguettes de portes sont chromés , ainsi que les seuils de portes siglés astra
Donc, en vrai ça doit rendre mieux que sur ta photo
vi tout a fait , car avec l'APN , il y avait le flash , donc ca eclairci beaucoup les parties grises autour du laqué noir , mais en etant assis meme au volant , en fait cela se marie pas trop mal , c'est vrai que ce laqué va etre un nid a poussiere et a trace de doigts , mais bon , je ne dirai qu'une chose....elle est belleeee , elle est belleeeeeeee , elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vraiment tres belle voiture, je ne comprends pas pourquoi je n'en vois pas plus des gtc ou des 5 portes, elle sont tellements belle en noir saphir en plus...Enfin beaucoup de gens passent a cotés de quelque chose...