Salut,Je le trouve pas si mauvais le Cd30, effectivement il n'est pas une chaine Hifi mais en comparaison avec celui qui équipe la 307(mon ancienne tuture), alors là il y a pas photo Le Cd30 l'emporte haut la main (surtout la partie Tuner), le son est clair et suffisant pour écouter en roulant. Pour une qualité audio plus compléte il aurait falu prendre le Cd opera au moins, je l'ai vu fonctionner chez le concessionnaire sur l'astra d'un client adepte de musique à plein tube et les basses étaient bien distinctes et le son assez clair.Le probleme c'est qu'il faut passer à la caisse.
Moi je suis super content de mon cdr500 dans mon astra 2 , si c'est du même niveau avec le cd30 mp3 ,ca me va bien.Si on veux vraiment du haut de gamme ...il faut être prêt à y mettre le prix.J'attends de voir,dans ma future , plus que 2 mois et 29 jours !!!ou plus tôt avec de la chance ,après tout c'est la date extrême...a plus
Toujours au TOP le doc
Je rappelle juste comme ça, qu'un autoradio reste un autoradio, et que ce que l'on trouve de serie est quand meme pas mal comparé a certaine marque, ou bien encore à ceux qui n'en mette pas du tout !
Pour la puissance sonore du CD30, c'est du 4*20 Watt. En furetant sur le site de blaupunkt Deutschland j'ai trouvé les specifs.http://www.blaupunkt.de/7643103310_main.aspC'est donc un peu léger et c'est pour cela que ca manque de pêche.Le CD70 c'est aussi 4*20W
Pour ma part, je reste convaincu qu'avoir un ampli de 4x80W par exemple n'apporterait rien sur la qualité sonore dans le cadre d'un usage courant