A A A A Auteur Sujet: (H) Qualité audio sur CD30  (Lu 46765 fois)

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Qualité audio sur CD30
« Réponse #45 le: 30 mars 2005 à 13:59:14 »
Renseignez vous bien que l'option n'ait pas été retirée APRES la signature. Si c'est le cas, vous pouvez l'exiger.
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne Gim

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Qualité audio sur CD30
« Réponse #46 le: 30 mars 2005 à 14:26:31 »
Citation de: david.cadu
Citation de: Gim
Donc on pourrait facilement remplacer le 30 par le 30 MP3? Car je viens de voir que je n'aurais pas le MP3 sur la mienne  :(

C'est certainement faisable mais j'ai lu sur un forum Vectra que le CD30 MP3 coutait 700 Euros, ce que je trouve dingue  :(

Mon garagiste va commander une Astra avec le lecteur MP3, puis il l'échangera avec le mien. Ainsi je ne paierai que la différence de l'option  :cool4:
Meriva OPC 1,6 Turbo 180 cv - jantes 18 pouces

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Qualité audio sur CD30
« Réponse #47 le: 30 mars 2005 à 19:13:04 »
Bizness bizness :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ledruide28

• Trottinette
  • *
cd 30
« Réponse #48 le: 30 mars 2005 à 21:47:18 »
Moi je trouve que le cd 30 est pas mal du tout  j'ai fait un essai cet après midi  d'une gtc qui l'avait et j'avais lu les critiques avant de l'essayer donc je m'attendai à écouter une casserole et bien pas du tout mais ce n'est que mon avis!
astra cosmo 150 chx gris lunaire chassis sport, pack visibilité, MP3.

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
Qualité audio sur CD30
« Réponse #49 le: 13 mai 2005 à 18:32:37 »
Je confirme. En revenant du concessionnaire aujourd'hui  :cool5: j'ai essayé le lecteur cd MP3 avec un disque que j'avais amené. Et bien le son n'est pas si désastreux, la qualité est plus que correcte à mon goût.
Astra cdti 150 cv cosmo 5p
noir saphir+mp3+chassis sport
+ roue de secours normale

Hors ligne Low_from_paris

• Trottinette
  • *
Qualité audio sur CD30
« Réponse #50 le: 13 mai 2005 à 19:02:07 »
Hello,

je découvre un peu tardivement ce post, mais je confirme, le son du CD30 est franchement mauvais (et je pencherai aussi sur un problème d'ampli plutôt que d'enceinte).
J'ai pu m'en apercevoir lorsque j'ai essayé pendant les essais "3 jours" la nouvelle Astra. J'avais pris justement mes CD pour voir le "truc" est bien j'ai été très déçu  :( (à tel point que j'ai des craintes sur le CD70 que j'ai pris en option ... Et d'ailleurs, si vous avez un retour à me donner pour ceux qu'ils l'ont, c'est l'occas !).

Perso, j'ai comparé le son avec ce que je possède aujourd'hui, à savoir un Siemens CDR1100 (qui est donc la première version du GPS qu'on trouvait sur l'astra 2 (mon actuelle voiture)) qui lui possède un son de très très bonne qualité  .... Bon, maintenant, il est loin d'être parfait. En effet, ça pèche grave coté CD protégé. Il n'arrive jamais à lire du premier coup un CD protégé comme le sont de plus en plus les CD du commerce  :colere1: ... et ça c'est chiant, faut au moins qu'il essaye pendant 5 à 10 mns de le lire avant parfois de le jeter carrèment.  :colere4: Idem pour un CD gravé à la maison ....  :colere2:
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Qualité audio sur CD30
« Réponse #51 le: 13 mai 2005 à 21:24:23 »
Citation de: Low_from_paris
Hello,

je découvre un peu tardivement ce post, mais je confirme, le son du CD30 est franchement mauvais (et je pencherai aussi sur un problème d'ampli plutôt que d'enceinte).
J'ai pu m'en apercevoir lorsque j'ai essayé pendant les essais "3 jours" la nouvelle Astra. J'avais pris justement mes CD pour voir le "truc" est bien j'ai été très déçu  :( (à tel point que j'ai des craintes sur le CD70 que j'ai pris en option ... Et d'ailleurs, si vous avez un retour à me donner pour ceux qu'ils l'ont, c'est l'occas !).

Perso, j'ai comparé le son avec ce que je possède aujourd'hui, à savoir un Siemens CDR1100 (qui est donc la première version du GPS qu'on trouvait sur l'astra 2 (mon actuelle voiture)) qui lui possède un son de très très bonne qualité  .... Bon, maintenant, il est loin d'être parfait. En effet, ça pèche grave coté CD protégé. Il n'arrive jamais à lire du premier coup un CD protégé comme le sont de plus en plus les CD du commerce  :colere1: ... et ça c'est chiant, faut au moins qu'il essaye pendant 5 à 10 mns de le lire avant parfois de le jeter carrèment.  :colere4: Idem pour un CD gravé à la maison ....  :colere2:

Jamais eu de problemes de lecture de cd gravés  :cry:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Low_from_paris

• Trottinette
  • *
Qualité audio sur CD30
« Réponse #52 le: 13 mai 2005 à 21:28:31 »
Salut Le Doc,

Tu as ou as eu aussi le CDR1100 ?
Parce que je t'assure ... CD pour GPS, Aucun souci ! CD Audio non protégé, aucun souci ! CD Audio protégé, souci ! CD Audio gravé en 1x ou 2X, très peu de souci ! CD Audio gravé en 4, 8, ... 52X , que des soucis !  :colere2:

'zarbe, non ?
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Qualité audio sur CD30
« Réponse #53 le: 13 mai 2005 à 21:34:29 »
Citation de: Low_from_paris
Salut Le Doc,

Tu as ou as eu aussi le CDR1100 ?
Parce que je t'assure ... CD pour GPS, Aucun souci ! CD Audio non protégé, aucun souci ! CD Audio protégé, souci ! CD Audio gravé en 1x ou 2X, très peu de souci ! CD Audio gravé en 4, 8, ... 52X , que des soucis !  :colere2:

'zarbe, non ?

Ah, pardon, excuses moi, j'avais pas bien lu ton post  :oops: , je croyais que tu avais des problemes de lecture avec le cd30 mp3, sur lequel je n'ai aucun soucis, sinon, avant dans mes anciennes astras, j'avais le cdr 500 qui marchait tres bien aussi  :roll:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne fredo

• Trottinette
  • *
Qualité audio sur CD30
« Réponse #54 le: 14 mai 2005 à 01:33:28 »
ceux qui disent que le cd30 mp3 est mauvais , c'est parce que vous avez eu l'habitude de son de plus haute qualiter ou avez eu la chance de comparer avec d'autre , le cd30 mp3 n'a rien de mauvais , il est bon , moins que bon que le cd40 ou que d'autres mais il est bon , une voiture c'est pas une discoteque non plus
cdti 150 ch-cosmo-mp3-pack visi

Hors ligne JeffK21

• Mobylette
  • *
    • http://voodoo.child.free.fr
Qualité audio sur CD30
« Réponse #55 le: 14 mai 2005 à 08:04:18 »
Ben moi, pour avoir du son HQ (ou HIFI, c'est comme vous voulez), et ben je reste dans mon salon  :moqueur1:
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
Qualité audio sur CD30
« Réponse #56 le: 14 mai 2005 à 12:33:02 »
Il suffit de modifier Bass et treeble et ça y est. Très bon son. C'est clair que ce n'est pas du son dolby digital ou super audio cd que l'on demande à une voiture.
Astra cdti 150 cv cosmo 5p
noir saphir+mp3+chassis sport
+ roue de secours normale

Hors ligne Gim

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Qualité audio sur CD30
« Réponse #57 le: 17 mai 2005 à 21:42:18 »
Voilà, mon garagiste a changer le CD30 contre le CD30 MP3  :cool5:

Hors ligne gex57

• Mobylette
  • *
Qualité audio sur CD30
« Réponse #58 le: 17 mai 2005 à 21:58:06 »
et t'as recuperé aussi le 7 hp
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne Gim

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Qualité audio sur CD30
« Réponse #59 le: 17 mai 2005 à 22:27:10 »
Citation de: gex57
et t'as recuperé aussi le 7 hp

Alors là je n'ai aucune idée. Tu penses qu'il est installé d'office? Il est où?