Citation de: GimDonc on pourrait facilement remplacer le 30 par le 30 MP3? Car je viens de voir que je n'aurais pas le MP3 sur la mienne C'est certainement faisable mais j'ai lu sur un forum Vectra que le CD30 MP3 coutait 700 Euros, ce que je trouve dingue
Donc on pourrait facilement remplacer le 30 par le 30 MP3? Car je viens de voir que je n'aurais pas le MP3 sur la mienne
Hello,je découvre un peu tardivement ce post, mais je confirme, le son du CD30 est franchement mauvais (et je pencherai aussi sur un problème d'ampli plutôt que d'enceinte).J'ai pu m'en apercevoir lorsque j'ai essayé pendant les essais "3 jours" la nouvelle Astra. J'avais pris justement mes CD pour voir le "truc" est bien j'ai été très déçu (à tel point que j'ai des craintes sur le CD70 que j'ai pris en option ... Et d'ailleurs, si vous avez un retour à me donner pour ceux qu'ils l'ont, c'est l'occas !).Perso, j'ai comparé le son avec ce que je possède aujourd'hui, à savoir un Siemens CDR1100 (qui est donc la première version du GPS qu'on trouvait sur l'astra 2 (mon actuelle voiture)) qui lui possède un son de très très bonne qualité .... Bon, maintenant, il est loin d'être parfait. En effet, ça pèche grave coté CD protégé. Il n'arrive jamais à lire du premier coup un CD protégé comme le sont de plus en plus les CD du commerce ... et ça c'est chiant, faut au moins qu'il essaye pendant 5 à 10 mns de le lire avant parfois de le jeter carrèment. Idem pour un CD gravé à la maison ....
Salut Le Doc,Tu as ou as eu aussi le CDR1100 ?Parce que je t'assure ... CD pour GPS, Aucun souci ! CD Audio non protégé, aucun souci ! CD Audio protégé, souci ! CD Audio gravé en 1x ou 2X, très peu de souci ! CD Audio gravé en 4, 8, ... 52X , que des soucis ! 'zarbe, non ?
et t'as recuperé aussi le 7 hp