il est au milieu du tableau de bord sous la petite grille carre pres du pare brise, a mon avis le cable est dans la tienne par contre il faut recuperer le hp sur l'autre(a moins qu'il te la fait).
Je dispose du CD30 MP3, s'agit-il d'un lecteur différent ou juste d'un CD30 dont on a debloqué la fonction MP3?
Citation de: yannickJe dispose du CD30 MP3, s'agit-il d'un lecteur différent ou juste d'un CD30 dont on a debloqué la fonction MP3?Plutôt l'inverse je pense... C'est que la fonction Mp3 est rajouté au CD30
en ce moment j ecoute pas mal la radio et c est une vrai tut !!! la reception est tres mediocre sur paris et region ! CD30 MP3 !
pour ma part, j'ai regulierement des coupures radio/cd/mp3 en roulant, pas a l'arrêt.
j ai remi mon alpine !!! plus de problème de radio !!!je demenagerai plus tard du coup, ok doc ! sinon un petit essai au passage le CD30 ne prend pas les CD 8cm !
Citation de: oastrapour ma part, j'ai regulierement des coupures radio/cd/mp3 en roulant, pas a l'arrêt.Moi aussi j'ai ça, sur le CD70NAVI.
Citation de: chocochocoj ai remi mon alpine !!! plus de problème de radio !!!je demenagerai plus tard du coup, ok doc ! sinon un petit essai au passage le CD30 ne prend pas les CD 8cm ! Oulah, t'as du en baver pour le sortir ...!!