A A A A Auteur Sujet: (H) Pression des pneus  (Lu 18536 fois)

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : Pression des pneus
« Réponse #60 le: 27 juillet 2007 à 11:54:18 »
J'ai eu un clou dans une roue sur mon ancienne voiture(Seat Altéa). Je perdais pas mal de pression aussi, mais j'ai bien du faire 12000kms avec en refaisant la pression régulièrement. C'est Seat qui s'en est aperçu lors d'une révision, il m'ont fait la réparation pour 13 ou 19€, je ne me rappelle plus, enfin bien moins cher que pour Benspeed02!

Ouai pour le prix me concernant 26€, je trouve qu'ils ont abusé, il me verront plus  :lol:

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pression des pneus
« Réponse #61 le: 27 juillet 2007 à 11:56:59 »
:lol: Paga31 12000km   :o et le fait de refaire la pression régulierement ne t'a pas alerté plus que ça?

Si, un petit peu quand même  :D
Mais bon, je ne roule pas régulièrement et la pression ne tombait jamais sous 1.5 bar.
Ajoute à celà pas de garage Seat près de chez moi + une pointe de fénéantisme  :oops: et tu as 12000kms  :mrgrin:
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: 27 juillet 2007 à 12:01:17 »
Pour des problème de perte de pression et de réparation de pneux, il n'y a vraiment pas besoin d'aller chez le concessionnaire, n'importe quel garage ou centre auto peut faire l'affaire.

Je ne sais pas si c'est moins cher mais ça peut être plus pratique et plus rapide.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #63 le: 27 juillet 2007 à 13:18:47 »
Je pensais qu'il y avait peut-être un défaut du pneu, et comme la voiture était sous garantie, c'est pour cela que je voulais aller chez Seat.
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love:

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #64 le: 31 juillet 2007 à 10:11:52 »
Suite et fin de mon épisode, c'est toujours utile de raconter le dénouement meme si c'etait un problème mineur!
J'ai laissé ma voiture chez speedy  :desole: et il y avait un clou au milieu! j'en ai eu pour 14 euros! Voila ouf! Quand je lui ai dit que la voiture etait sous garantie et que si c'etait un defaut du pneu, le gars m'a fait comprendre que les defauts de pneu n'existait plus...Il a peut etre raison , mais en tout cas, qui dit perte de pression dit petite crevaison!
Astra Berline  1.7 cdti + pack visibilite

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #65 le: 31 juillet 2007 à 11:42:31 »
Je vois que tu as suivi mon conseil et que tu es vraiment allé n'importe où :moqueur3:

(je rigoooole !)
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #66 le: 31 juillet 2007 à 12:07:22 »
I know, TJ your are a funny man.

La ou je vais ils ont tjs fait du bon boulot. Bon j'y vais plus puisque je roule en astra mais pour une vidange ca me suffisait à l'epoque.

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : Pression des pneus
« Réponse #67 le: 31 juillet 2007 à 13:25:22 »
Suite et fin de mon épisode, c'est toujours utile de raconter le dénouement meme si c'etait un problème mineur!
J'ai laissé ma voiture chez speedy  :desole: et il y avait un clou au milieu! j'en ai eu pour 14 euros! Voila ouf! Quand je lui ai dit que la voiture etait sous garantie et que si c'etait un defaut du pneu, le gars m'a fait comprendre que les defauts de pneu n'existait plus...Il a peut etre raison , mais en tout cas, qui dit perte de pression dit petite crevaison!

14 Euros  :o

Je me suis fait avoir moi avec les 26€ qui m'ont démandé pour réparer la crevaison (clou planté dans le pneu)  :colere7:

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #68 le: 31 juillet 2007 à 13:41:30 »
Oui 14 euros, je crois que tu n'y retourneras plus Benspeed comme tu l'as dit plus haut  :lol: , mais fallait il avoir l'audace d'aller chez speedy  :moqueur3: , par contre je n'ai pas demonté la roue, j'ai laissé ma  voiture la bas.
De mémoire chez citroen j'avais payé 30 eruos! le type m'avait mis la roue de secour pour que j'aille au boulot et c'etait un forfait donc voila, il avait  eu raison de le faire..