Oui les prix de la bête sont ici dans les tarifs de la GTC : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=1234.0
Video du comparatif Astra OPC vs Golf R32 vs BMW i130 : N'importe quoi ce comparatif, je me demande combien VW paie les journalistes, il suffit de voir les avantages qu'ils ont cités pour la Golf et pour l'Astra le seul avantage est le prix, mais bien sûr ce n'est pas un avantage d'avoir un moteur de 2.0 l de 240 ch.La 1. Astra OPC -> 160 ch.La 2. Astra OPC -> 200 ch.La 3. Astra OPC -> 240 ch. La 4. Astra OPC -> ? (280 ch. 4x4) La 1. Golf R32 -> 241 ch.La 2. Golf R32 -> 250 ch.
Salut à tous! Voulant acheter une GTC, j'suis allé voir mon concess Opel et il me propose l'opc! il va en avoir une en essai pdt 3 mois, elle devrait arriver courant décembre et bien sur je vais l'esssayer!!! Elle est noire avec des jantes en 19'' ouF ça doit donner !!! mais obn comme beaucoup j'ai pas les moyens, il me là propose à 33 000€ avant négocitions, si ça vous tente?!! il m'a dit qu'il ferai un bel effort vu que c''est une voiture de démo... Je vous dirai les sensaSS quand je l'aurai test, meme si avec le commerciale à cote ça doit etre dur de pousser fort !@+++