A A A A Auteur Sujet: (H) Qui l'a deja commandée ?  (Lu 136730 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Qui l'a deja commandée ??
« Réponse #690 le: 28 octobre 2005 à 22:46:53 »
Citation de: Bluesland
:joyeux2:  :joyeux2:  :moqueur2:  :cool2:  :moqueur1:  :bave2:  :bave1:  :bave1:  Waouuuuuuuuuuuuuu !  La Belle est arrivée.

Elle a de l'avance ; livraison demandée pour le 20 décembre , arrivée
 AU  JOUR  D'HUI.

Bon, du coup, c'est moi qui suis surpris ; faut que je fasse débloquer les fonds.

... à suivre A+

en avance, c'est bien la 1ere fois que je lis ça :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #691 le: 28 octobre 2005 à 23:15:09 »
Citation de: magic

Mauvaise langue  :moqueur1: c'est comme les trains on fait surtout attention à ceux qui arrivent en retard.
La mienne commandée le 7 septembre, prévue pour fin octobre au plus tard et arrivée le 18, j'aurais pu l'avoir le 20.
Mais comme Bluesland j'ai débloqué les fonds à la réception n'ayant pas été prévenu à j-15 comme promis. Délai annoncé pour le déblocage des fonds 2 à 3 semaines en théorie, 30 jours officiellement et j'espère moins de 2 semaines en pratique comme ils sont au courant de l'urgence.  :bave1:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #692 le: 28 octobre 2005 à 23:18:36 »
et bien ce n'est pas si rare que ça alors à ce que je vois :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Bluesland

• Invité
« Réponse #693 le: 30 octobre 2005 à 20:18:04 »
Citation de: marcf78
Citation de: magic

Mauvaise langue  :moqueur1: c'est comme les trains on fait surtout attention à ceux qui arrivent en retard.
La mienne commandée le 7 septembre, prévue pour fin octobre au plus tard et arrivée le 18, j'aurais pu l'avoir le 20.
Mais comme Bluesland j'ai débloqué les fonds à la réception n'ayant pas été prévenu à j-15 comme promis. Délai annoncé pour le déblocage des fonds 2 à 3 semaines en théorie, 30 jours officiellement et j'espère moins de 2 semaines en pratique comme ils sont au courant de l'urgence.  :bave1:

Délai pour le déblocage des fonds 2 à 3 semaines ?  :cry:  :?:  :!:

J'ai rdv avec ma banque mercredi 2/11 : 6 jours ... et encore il y a le pont du 1er novembre.
Comprends pas ces différences ... c dingue :bizarre1:

Bon, je prends possession du bolide vendredi ...
J-5

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #694 le: 30 octobre 2005 à 21:07:46 »
Citation de: Bluesland
Délai pour le déblocage des fonds 2 à 3 semaines ?  :cry:  :?:  :!:

Ben oui comme c'est basé sur la Bourse il leur faut un certain temps pour faire leurs calculs  :colere1:  et j'ai signé pour mon crédit vendredi mais là encore avec le pont il y a un délai. Je saurais mercredi si c'est accordé et ensuite il paraît que les virements sont lents vers les CCP :bizarre1:
Bref j'attends des € de 3 sources différentes, sans compter la vente de mon ancienne Astra et je ne pense pas que les premiers € arrivent avant une semaine  :bave1:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Patounet

• Vélo
  • *
    • Mon site photo
« Réponse #695 le: 30 octobre 2005 à 23:33:58 »
Bizarre beaucoup de monde dans la même situation avec les promesses de prévenir 2 semaine avant livraison, j'ai l'impression qu'une fois la commande du véhicule passé les commerciaux se foutent du reste.  :colere1:
Astra GTC 1.3 CDTI 90ch
Star silver, interieur noir / rouge indien
Options: Autoradio cd 30 MP3, Ordi. de bord, rétros rabatables électriquement, Sight & light pack 1, 2ièm clé, roue de rechange normale, tapis de sol.
Délai commande/réception, 5 semaines

Bluesland

• Invité
« Réponse #696 le: 31 octobre 2005 à 08:58:02 »
:bave2: J - 4

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
« Réponse #697 le: 31 octobre 2005 à 09:31:11 »
Et oui je te comprends c'est très dur ... Courage !!!
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #698 le: 31 octobre 2005 à 10:29:18 »
Moi aussi je peux te comprendre (privé de mon astra pendant 2 mois et demi), mais quel plaisir le jour J.
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #699 le: 31 octobre 2005 à 14:10:15 »
Voilà, j'ai moi aussi franchi le cap!!! J'ai signé le bon de commande samedi après de longues et dures négociations...!!
J'ai commandé ma GTC Sport 1.9Cdti 120ch en gris lunaire, avec comme options le pack assistance, autoradio MP3, anti-brouillard, roue de secours et un an de garantie supplémentaire ou 80000 km offerte. J'ai choisi les jantes 16' 5 branches Dynamic qui sont gratuites et qui lui vont a merveille je trouve, mais c'est soit disant à cause de ces jantes qui sont en rupture en fabrication, que le délai est de plus de 2 mois, donc livraison annoncée, le 07/01/2006 donc 10 semaines   :bizarre1:
Bref l'attente sera longue mais je ne voulais rien savoir, c'était ce modèle de jantes là ou rien du tout!!!!
J'ai donc réussi à la négocier avec un rabais de 4720 euros comprenant la reprise de ma ptite Corsa 1.7D Viva année 1997, côtée moins de 1000 euros si on prend en compte les 190000 km qu'elle a au compteur...!!!
Ca me fait débourser la modique somme de 19000 euros avec l'année de garantie supplémentaire, les jeux de tapis, les écrous anti-vol.
Mes parents ont aussi craqué pour l'Elégance 5 portes en 1.7Cdti 100ch noir saphir, anti-brouillard, roue de secours et un an de garantie ou 80000 km offert également...  :D
On l'a négocié à 18300 euros soit 4000 euros d'économie avec une reprise d'une Renault 21 qui n'est même plus côtée!!! Par contre eux l'auront surement avant moi, le délai annoncé est le 17/12/2005 soit 7 semaines.
Voilà, maintenant reste plus qu'à attendre les belles...  :cry:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #700 le: 31 octobre 2005 à 14:26:29 »
Félicitations à toi ced0212 :cool5:
Bravo pour le choix de la voiture et bonne chance pour l'attente :cool4:
Par contre ce sont des jantes 16" 5 Branches Sport et non Dynamic :wink:

Dès que tu peux fait un post de présentation dans le forum "Vous et votre astra" :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #701 le: 31 octobre 2005 à 15:13:23 »
Euh non, ce sont bien les jantes en alliage léger 16" Dynamic 5 branches (j'ai repris le descriptif de la fiche PDF Opel!!!!) qui sont dorénavant gratuites sur la Sport, alors qu'avant elles étaient de série que sur la Cosmo. Ce sont celles qui portent le numéro 6 dans la doc GTC et j'ai mis une photo dans mon album... Même mon commercial me disait que c'était pas possible, mais si, j'étais sûr de mon coup et je lui ai sorti la fiche, et là, il a été obligé de me les mettre gratuites...!!!
Donc je confirme ce sont bien celles là!!!! J'adore!!!!!!!!! :bave2:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Bluesland

• Invité
« Réponse #702 le: 31 octobre 2005 à 16:08:10 »
Bienvenue dans le Team GTC ced0212  :joyeux2:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #703 le: 31 octobre 2005 à 18:32:12 »
Citation de: ced0212
Euh non, ce sont bien les jantes en alliage léger 16" Dynamic 5 branches (j'ai repris le descriptif de la fiche PDF Opel!!!!) qui sont dorénavant gratuites sur la Sport, alors qu'avant elles étaient de série que sur la Cosmo. Ce sont celles qui portent le numéro 6 dans la doc GTC et j'ai mis une photo dans mon album... Même mon commercial me disait que c'était pas possible, mais si, j'étais sûr de mon coup et je lui ai sorti la fiche, et là, il a été obligé de me les mettre gratuites...!!!
Donc je confirme ce sont bien celles là!!!! J'adore!!!!!!!!! :bave2:

Oui effectivment ce sont des Dynamics. Il est vrai que sur le forum on a l'habitude de différencier les sport et les dynamic par le nombre de branche de celles çi. Les Dynamics sont des 5 branches qui se divisent en 2 branches.

PS: Mais ce sont des photos de forumeurs dans ton album :bizarre1: J'ai même reconnu celle de Le doc :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #704 le: 31 octobre 2005 à 19:05:19 »
Ben oui je sais, c'est ici que j'ai trouvé les photos de ma belle!!!! Et c'est grâce aux photos des membres que j'ai choisi le gris lunaire et les jantes surtout!!!!! Mais comme je l'ai pas encore, je peux pas mettre de photos perso!!! Dans 10 semaines donc!!!!   :colere3:     :cry: