Bon, suite des aventures de Pout' et de sa commande de GTC...
ALors alors alors....tarartatatatatata (c'est un roulement de tambour...pas facile à faire...) CA Y EST!!!!
Eeeh oui je reviens juste de la concession où j'ai pasé commande (SGM dans le 78 à Chabourcy, que des vendeurs agréables dedans, surtout celui à qui j'a eu à faire

)
Mon choix était arrété depuis qques temps déjà, et confirmé par mon essai la semaine dernière d'une Astra (5 portes...) 1.7 CDTI
J'ai donc passé commande de ma GTC 1.7 CDTi, Gris panacotta, finition Cosmo, avec le pack assistance, TPMS, le lecteur MP3, et nouveauté qui m'a pris comme une envie de **** durant la semaine, les feux aux xénons (non directionnels).
Le tout nous fait un prix catalogue de 23218€ (frais de mise en service, carte grise, immat., carburant... compris), et le vendeur a été encore plus généreux que la semaine passée, puisque j'ai signé pour 21 000€, soit 2318€ d'économie, c'est à dire entre 9.5% et 10%....Bref, avec en plus un vendeur vraiment cool, donc tout va bien :p
Date de livrason prévue le 6 janvier (pas à cause de leurs délais, puisqu'il pouvait l'avoir pour fin novembre, mais parce que moi je pourrai pas la conduire avant, peits soucis d'assurance), et voilà.
Et bah bordel, j'ai rarement été aussi content de dépenser mes sous (enfin si, ça m'arrive souvent d'en être content, mais bon....là quand même...ça me fait un bon cadeau de Noel

)
Par contre, il m'a dit qu'a priori, la garatie Opel ne couvrait pas les phares aux xenon (genre amoule morte), mai c'est un autre sujet ça...
Bah voilà, je suis tout content, je vais passer la jourée avec un sourir béat collé sur la tronche