A A A A Auteur Sujet: (H) Entrée son externe ? ou est elle?  (Lu 120311 fois)

Hors ligne nuno

• Skate-Board
  • *
Re : Entrée son externe ? ou est elle?
« Réponse #255 le: 26 novembre 2006 à 23:17:50 »
Le deuxième, je l'ai trouvé sur un site qui le vend en ligne:

site qui se nome?...

bon perso j'ai fait la meme manip sauf que j'ai pris un CLarion FM 863 (50€ avec les frais de port) qui marche du feu de dieu autour de 87MHz ET (c est pour ca que j'ai pris celui la  :wink:) 108MHz (fréquence vierge...) mais je regrete un peu de pas avoir pris le kenwood KOS A200 ultra complet  :bizarre1:

l'avantage de celui ci, c est aussi qu'il coupe l'antenne des qu'il est en route, donc exit les parasites! inconvéniant c est qu'il faut un bouton...

bon reste a tout integrer a la planche de bord... comme je n'ai pas besoin du cendrier, je vais le virer et y placer une "console" maison avec tout ce qu'il faut (connectique et boutons...)

de plus, je suis en train de faire une modif pour avoir un bouton "mute", une entrée mono pour le téléphone et le GPS ainsi que de fabriquer une interface bluetooth "maison"

en clair au final il y aura:

- entrée AUX via le modulateur
- entrée Mono pour le GPS (et autres...) avec possibilité de mute ou non suivant besoin... si j'écoute de la zik je veux pouvoir entendre le GPS...
- entrée Bluetooth, via entrée Mono avec mute, volume et décroché au tableau de bord et commande vocale du tel...

bref je vous mettrais ca des que ce sera fait  :wink:
en passant, j'ai oublié de prendre des photos pour un tuto de ce montage et celui de mon radar de recul  :bizarre1:

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #256 le: 27 novembre 2006 à 00:36:51 »

site qui se nome?...

bon perso j'ai fait la meme manip sauf que j'ai pris un CLarion FM 863 (50€ avec les frais de port) qui marche du feu de dieu autour de 87MHz ET (c est pour ca que j'ai pris celui la  :wink:) 108MHz (fréquence vierge...) mais je regrete un peu de pas avoir pris le kenwood KOS A200 ultra complet  :bizarre1:

l'avantage de celui ci, c est aussi qu'il coupe l'antenne des qu'il est en route, donc exit les parasites! inconvéniant c est qu'il faut un bouton...

bon reste a tout integrer a la planche de bord... comme je n'ai pas besoin du cendrier, je vais le virer et y placer une "console" maison avec tout ce qu'il faut (connectique et boutons...)

de plus, je suis en train de faire une modif pour avoir un bouton "mute", une entrée mono pour le téléphone et le GPS ainsi que de fabriquer une interface bluetooth "maison"

en clair au final il y aura:

- entrée AUX via le modulateur
- entrée Mono pour le GPS (et autres...) avec possibilité de mute ou non suivant besoin... si j'écoute de la zik je veux pouvoir entendre le GPS...
- entrée Bluetooth, via entrée Mono avec mute, volume et décroché au tableau de bord et commande vocale du tel...

bref je vous mettrais ca des que ce sera fait  :wink:
en passant, j'ai oublié de prendre des photos pour un tuto de ce montage et celui de mon radar de recul  :bizarre1:

Pour le site, je l'ai donné : http://www.piecesautomoto.com

Pour ce qui est de l'entrée avec coupure pour le téléphone il y a l'utilisation de l'entrée Aux mais bon plus chiante à se connecter. Le "telmute" permet de couper la musique et de basculer sur l'entrée aux pour ne laisser que le téléphone.
Sinon j'ai hate de voir ton montage!!
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #257 le: 27 novembre 2006 à 07:06:28 »
Super les gars :joyeux2:
Continuer comme ça mais faut plus oublier l'APN :cool2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne dred

• Skate-Board
  • *
« Réponse #258 le: 06 décembre 2006 à 19:44:55 »
un petit passage de la lettre d info du mois de novembre a la presse au sujet de l'astra 2007
" le systéme audio cd 30 mp3 monté sur de nombreuses versions sera proposé a partie du printemps 2007 avec une entree permettant de raccorder des appareils audio externes, comme un ipod"

je lis ca le jour ou je recoit mon modul FM

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #259 le: 06 décembre 2006 à 19:46:23 »
entrée peut être compatible avec les anciens  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne dred

• Skate-Board
  • *
« Réponse #260 le: 06 décembre 2006 à 20:45:18 »
entrée peut être compatible avec les anciens  :roll:

je ne pense pas

au fait dans l astra 2007 y aura aussi la partie central du tableaux de bord ( donc l auto radio )
avec le revetement touche de piano comme sur la corsa d

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #261 le: 06 décembre 2006 à 20:46:14 »
oui on avait vu ça ici ;)

pas terrible et celà laisse bien les traces de doigts  :colere1:

Hors ligne dred

• Skate-Board
  • *
« Réponse #262 le: 06 décembre 2006 à 20:52:41 »
oui on avait vu ça ici ;)

vu ou ?

c donc pas la peine que je vous parle des nouveaux moteur 1,6 turbo 180 ch et autres ...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #263 le: 06 décembre 2006 à 20:54:48 »

Hors ligne bartum

• Skate-Board
  • *
« Réponse #264 le: 31 décembre 2006 à 13:57:52 »
Voila je sais que ce sujet a ete legerement abordé mais je voudrais avoir une reponse sur la compatibilite de l'autoradio avec les ipods. Car sur le site de l'autoradio on peut voir qu'il existe un adaptateur pour brancher un ipod. Donc quelqu'un a t-il deja essayé de brancher son ipod, et cela a t-il marché?
Car a la concession on m'a dis que si on enlevait l'autoradio de son socle il se mettait en securité et il fallait passer au garage pour le rearmé, car maintenant il ne donne plus le code de secu de l'autoradio!!

Bon c'est peut etre une autre ruse du garage pour limiter le demontage du poste?

Donc avant de me lancer dans cette aventure qui risque de me couter un tour au garage avec une facture pour la reprogrammation du poste, j'aurais voulu avoir des retours de personnes l'ayant deja fait( si possible )!

Dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle!!!

Merci!!!!!! :D

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Entrée son externe ? ou est elle?
« Réponse #265 le: 31 décembre 2006 à 14:03:57 »
Car a la concession on m'a dis que si on enlevait l'autoradio de son socle il se mettait en securité et il fallait passer au garage pour le rearmé, car maintenant il ne donne plus le code de secu de l'autoradio!!

Donc avant de me lancer dans cette aventure qui risque de me couter un tour au garage avec une facture pour la reprogrammation du poste

ah bon  :o ça s'appelle une arnaque ça  :combat3:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #266 le: 31 décembre 2006 à 14:57:05 »
Mais même en retirant le CD30 de son socle, il ne se met pas en mode sécurité!!!

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #267 le: 31 décembre 2006 à 15:42:55 »
Mais même en retirant le CD30 de son socle, il ne se met pas en mode sécurité!!!

+1 J'ai changé de poste et essayé de rebrancher le poste d'origine apres et pas de soucis.
Change de garage, ils te bernent...
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne bartum

• Skate-Board
  • *
« Réponse #268 le: 31 décembre 2006 à 18:00:36 »
je sais pas car c'est tout recent apparament, mais je redemenderais au tech car c'est le vendeur qui ma dis ca! mais c'est vrai que j'ai pas le code secu du poste dans les papiers! C'est peut etre comme ca maintenant, ma voiture a 15 jours seulement.
Donc je demanderais pour plus de securité au tech comme ca je testerais de l'enlever si il n'y a pas de probleme de code apres demontage.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #269 le: 31 décembre 2006 à 19:05:50 »
Ce n'est pas vraiment le code sécurité du poste, mais plutôt le Code sécurité de la Voiture :!: