Ben faut s'y faire! Cela dépend de la voiture que tu as actuellement! C'est vrai que maintenant de toute facon les lunettes arrieres des vvoitures sont de + en + petites donc on voit de - en - bien! Sinon il y a juste la visibilité a droite qui est peu génante car le montant gene pas mal par rapport a notre positionnement. Sinon gabarit nickel, on se gare les doigts dans le nez! La lunette arriere fait meme loupe je trouve, car je crois coller celui de derriere et en fait non il reste + de 50cm! Enfin ca reste agreable pour moi!
La lunette arriere fait meme loupe je trouve, car je crois coller celui de derriere et en fait non il reste + de 50cm! Enfin ca reste agreable pour moi!
Bonjour,en réalité (AMHA) c'est le rétroviseur électrochromatique + détecteur de pluie qui est gênant. Il est placé trop bas et il est démesuré. Ceci dit on s'y fait, c juste une question d'habitude.
Je n'ai vu personne en parler dans les posts :
Moi c'est surtout le retro central qui me gene beaucoup. En effet faisant beaucoup de ville, les virage a 90° sont dangereux je trouve notament quand il y a des pietons. Ca m'est deja arrivé plusieurs fois de freiner au dernier moment car le pieton je ne le voyer pas a cause du retro central