Si quelqu'un pourrait faire une photo du GTC avec le pack visibilitée ca serait sympa
Moi j'ai l'impression de ne pas d'avoir peu de visibilité à l'arrière.Le pire c'est pour les créneaux. Je n'en ai pas encore fait mais je crois que je vais redouter parce que le capot avant je ne le vois pas, à moins de m'étirer un peu, et la lunette arrière j'ai l'impression qu'elle est à 3000 km de moi et donc que je ne vais pas avoir de place pour me garer. Avec ma golf IV 3 portes, c'était d'une simplicité enfantine mais là j'espère que ce n'est qu'une question d'habitude.
bien sincèrement pour avoir essayé la gtc que j'ai commandé et que je conduirais la semaine prochaine j'ai eu ce jour une alfa 147 full option de ma boite pour mission et je trouve que la visibilité arrière n'est sûrement pas meilleure que la gtc je vous fais des photos à l'appui d'ailleurs ceci étant dit c'est une voiture pas mal du tout je trouve vous voulez des photos ?
Citation de: diox1bien sincèrement pour avoir essayé la gtc que j'ai commandé et que je conduirais la semaine prochaine j'ai eu ce jour une alfa 147 full option de ma boite pour mission et je trouve que la visibilité arrière n'est sûrement pas meilleure que la gtc je vous fais des photos à l'appui d'ailleurs ceci étant dit c'est une voiture pas mal du tout je trouve vous voulez des photos ?ben oui...