A A A A Auteur Sujet: (H) Visibilité dans l'Astra  (Lu 11632 fois)

Hors ligne yannick

• Vélo
  • *
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #30 le: 08 mai 2005 à 09:46:55 »
Regardes plus haut le post de 17Pouces :roll:
Astra OPC Bleu Bermudes jantes 18'' autoradio MP3

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #31 le: 08 mai 2005 à 13:30:18 »
Citation de: Greg
Si quelqu'un pourrait faire une photo du GTC avec le pack visibilitée ca serait sympa :)  :cool4:

[siteimg]565[/siteimg]
il s'agit du pack visibilté vu de l'intérieur de ma GTC
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #32 le: 13 mai 2005 à 18:29:51 »
Moi j'ai l'impression d'avoir peu de visibilité à l'arrière.
Le pire c'est pour les créneaux. Je n'en ai pas encore fait mais je crois que je vais redouter parce que le capot avant je ne le vois pas, à moins de m'étirer un peu, et la lunette arrière j'ai l'impression qu'elle est à 3000 km de moi et donc que je ne vais pas avoir de place pour me garer. Avec ma golf IV 3 portes, c'était d'une simplicité enfantine mais là j'espère que ce n'est qu'une question d'habitude.
Astra cdti 150 cv cosmo 5p
noir saphir+mp3+chassis sport
+ roue de secours normale

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #33 le: 13 mai 2005 à 20:19:58 »
pour l'avant tu mets tes phares et tu juges par rapport a l'intensité de la lumiere sur l'obstacle de devant. c'est comme ca que je fais en tout cas...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #34 le: 13 mai 2005 à 21:28:00 »
Citation de: Olivier
Moi j'ai l'impression de ne pas d'avoir peu de visibilité à l'arrière.
Le pire c'est pour les créneaux. Je n'en ai pas encore fait mais je crois que je vais redouter parce que le capot avant je ne le vois pas, à moins de m'étirer un peu, et la lunette arrière j'ai l'impression qu'elle est à 3000 km de moi et donc que je ne vais pas avoir de place pour me garer. Avec ma golf IV 3 portes, c'était d'une simplicité enfantine mais là j'espère que ce n'est qu'une question d'habitude.

Oui, comme sur toutes les voitures quand tu changes  :roll:  !!
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #35 le: 13 mai 2005 à 22:26:52 »
bien sincèrement pour avoir essayé la gtc que j'ai commandé et que je conduirais la semaine prochaine  :cool5: j'ai eu ce jour une alfa 147 full option de ma boite pour mission et je trouve que la visibilité arrière n'est sûrement pas meilleure que la gtc  :oops: je vous fais des photos à l'appui d'ailleurs  :moqueur1: ceci étant dit c'est une voiture pas mal du tout je trouve  :mrgreen: vous voulez des photos ?
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #36 le: 14 mai 2005 à 10:37:27 »
Citation de: diox1
bien sincèrement pour avoir essayé la gtc que j'ai commandé et que je conduirais la semaine prochaine  :cool5: j'ai eu ce jour une alfa 147 full option de ma boite pour mission et je trouve que la visibilité arrière n'est sûrement pas meilleure que la gtc  :oops: je vous fais des photos à l'appui d'ailleurs  :moqueur1: ceci étant dit c'est une voiture pas mal du tout je trouve  :mrgreen: vous voulez des photos ?

ben oui... :oops:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne JeffK21

• Mobylette
  • *
    • http://voodoo.child.free.fr
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #37 le: 14 mai 2005 à 10:42:17 »
Citation de: astrapower59
Citation de: diox1

ben oui... :oops:

Pareil  :moqueur1:  (même si c'est pas une astra et que c'est [HS]... Peut-être à placer dans le sujet "Vous avez hésité avec quelle autre compacte ?" : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=576 )
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Visibilité dans l'Astra
« Réponse #38 le: 25 mai 2005 à 08:44:27 »
j'ai en prêt une GTC 1.6 Enjoy 2 appuis-tête arrière: mon astra voir signature

à voir la forme arrière de la GTC, je me suis dis la visiblité doit être nulle.
Bon d'accord elle est moins bonne que sur une 5 portes, mais j'ai été  agréablement surpris (c'est moins pire que je pensais). Ce que je craignais c'était la visibilité 3/4 arrière, en 2 jours je me suis bien habitué (conduite uniquement en ville).

rétro sans "pack visilité" : effectivement meilleur visibilité avant, mais je préfère le mien pour le confort.

important comme déjà dit dans le forum : si vous le pouvez prennez le radar de recul
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch