A A A A Auteur Sujet: Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]  (Lu 359789 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport noir]
« Réponse #1275 le: 06 août 2007 à 20:47:40 »
Loft Story... Piscine... une vieille histoire tout ça :mrgrin:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

sissy2004

• Invité
« Réponse #1276 le: 06 août 2007 à 21:04:41 »
okok si bew dit que c'est censure
 c'etait juste une baignade rien d'autre pouffff je pourrais plus rien raconté moi  :oops:

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1277 le: 06 août 2007 à 22:17:40 »
okok si bew dit que c'est censure
 c'etait juste une baignade rien d'autre pouffff je pourrais plus rien raconté moi  :oops:
Il faut bien qu'il se vante pour nous faire croire que c'est un [censuré]  :moqueur2:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1278 le: 06 août 2007 à 22:44:14 »
Il faut bien qu'il se vante pour nous faire croire que c'est un [censuré]  :moqueur2:

:non: Je m'amuse juste avec sissy ;)

Private joke ;)
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport noir]
« Réponse #1279 le: 07 août 2007 à 00:02:08 »
bon alors mdes news de l opc?

sorry de ne pas avoir donner des nouvelles j avais pas mon g en main et je ne suis pas retourner a BXL...
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

sissy2004

• Invité
« Réponse #1280 le: 07 août 2007 à 01:28:31 »
ah ben oui on attend la video de l'opel corsa opc :mrgreen:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1283 le: 18 août 2007 à 10:47:15 »
Rahlalalala quelle soirée les amis ;)

Rendez-vous a 20h30 au bowling avec des amis, sissy et moi étions un peut a la bourre. Je met donc un peut de vitesse.

En cours de chemin, voyant réserve qui s'allume, je me dis pas grave, je ferai le plein en repartant de la bas, une pompe étant la bas...

Je continue ma route et ayant mes pensées ailleurs je me gourre de sortie, bref je prends celle 1km plus loin, prend deux rond points et me relance en sens inverse... seulement voila, pendant que j'accelerais pour me lancer, j'ai le voyant voiture + clef a molette qui s'est allumé, énorme perte de puissance : je n'avais plus que le frein moteur...

Voyant que la voiture ne voulait pas repartir, je décide de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence et ce, a 20m de la sortie que je devais prendre.

Au moment ou je m'arrête, voyant batterie et huile qui s'allume. Là je me dis oh oh oh WooOoPs.

Je coupe le contact et réessaie de démarrer la voiture, pas moyen. Du coup, je m'énerve, je cherche le numero d'Opel Assistance. Ne le trouvant pas dans mes papiers, j'appelle ma soeur pour qu'elle aille voir sur google, chose faite et dont je la remercie.

"Opel Assistance Prenium Belgique bonjour - Opel Assistance Prenium Belgïe goiendag - Opel Assistance Prenium Belgium hello - Opel Assistance Prenium .................."

Ils m'ont fais 5 langues ainsi, je m'énervais sur mon gsm :D

Ensuite il me demande de faire mon choix de langue et ensuite il me demande si je suis en Belgique ou à l'étranger.........

A TON AVIS, SI JE TELEPHONNE SUR LE NUMERO BELGE, JE SUIS EN ESPAGNE PEUT ETRE???

Je tombe sur une correspondante, très sympatique ma fois. Je reste poli avec elle, étant donné que parfois elle dois surement avoir des clients furieux et je me dis que un client sympatique ne peut que lui faire du bien...

Je lui donne ma plaque et mon n° de chassis et lui indique ou je suis.

"D'accord monsieur, nous arrivons dans l'heure".

Moi : Ok quand ils disent ca, c'est que ils seront là dans 1h tout rond, comme j'ai deja eu le coup avec touring secours.

Et en effet, 55 minutes plus tard, je vois des girophares oranges vennir au loin et se garer devant moi.

Mais Mais Mais Mais, Opel Assistance, c'est Touring Secours !!!! Le gars sors de sa camio, je le rejoins dehors et lui explique le soucis. Il se met au volant et essaie de la demarrer, sans succès... Il essaie a nouveau et insiste et OH, elle démarre !!! :joyeux2:

La il m'explique que on va vite aller mettre du jus dans la voiture, au cas ou ca serait cela, il y avait une pompe a 200m...

Arrivée a la pompe, je fais le plein de diesel (Esso :mouchoir:) et on pars un peut sur la route pour tester la voiture. Il me demande de bourinner :D

Je m'execute et après 5 minutes d'essai, on s'arrête sur le coté, a une autre pompe a essence et je lui dis que tout va bien.

La il m'explique que donc le problemes est venu a cose des deux ronds point que j'avais pris avant de me relancer, en effet, étant sur la réserve, le diesel s'est foutu sur le coté du réservoir dans les rond points et la pompe a diesel s'était faite désamorcée a cose de cela.

Bref, plus de peur que de mal ;)

Je tiens à souligner la gentillesse du gars de Touring ! Vraiment très très sympatique ! Très chouette type !

Et un petit conseil pour vous : Des que vous etes sur la réserve : Go faire le plein :D

Pour info, on a mis un peut plus de 51L dans la bete.

Pour le reste de la soirée, on est arrivée au bowling 1h30 en retard, ca s'est très bien passé, j'ai perdu et par la suite je ne me sentais pas très bien a cose du stress et de l'énervement.

Merci également à dd pour m'avoir conseillé en cette soirée qui n'était pas très joyeuse pour lui, ma soeur et mon beau frere pour s'êtres tennus prets a partir pour venir me chercher pendant 1h30, et pour finir à sissy qui m'a réconforté toute la soirée et qui le soir a pu faire que je me sente un peut mieux.

Bien à vous,

Bew
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1284 le: 18 août 2007 à 10:52:43 »
quel avaneture mon amis!!!!
c est claire que je penserai a toi qund je serai dans la reserve maintenant! mais bon faut que je fasse mes 1000km moi :lol:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1285 le: 18 août 2007 à 12:42:48 »
Ca fini bien pour toi heureusement :cool4:

Question : Quand le voyant c'est allumé, tu as fait combien de KM avant ces 2 ronds points :?:

Il se peut avec ta repro, ta jauge déconne également :cry:

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1286 le: 18 août 2007 à 12:47:12 »
Ca fini bien pour toi heureusement :cool4:

Question : Quand le voyant c'est allumé, tu as fait combien de KM avant ces 2 ronds points :?:

Il se peut avec ta repro, ta jauge déconne également :cry:

J'ai fais un peut environ 20km mais en bourinnant dedans. Et la jauge n'était pas a zero. Cependant, un des deux rond points tourne assez sec et est en pente. A mon avis le probleme viens de ce rond point la. De plus, le voyant réserve ne clignotait pas encore mais il était sur le point de le faire.

Et vu que j'ai mis plus de 51 litres a la pompe, je dirait que ma jauge est légerement faussée en effet.

De toute facons, maintenant, réserve qui s'allume, le plein illico presto ;)

Par contre depuis ce matin, ma voiture démarre plus vite :D A peine je tourne la clef et le moteur tourne :D

Hors ligne Shouill

• Partenaire
  • *
  • Pays: France
  • Youpiiii
    • FORUM OPEL
    • Voir sa présentation
« Réponse #1287 le: 18 août 2007 à 12:49:16 »
Ah ben finalement il y a du bien dans le mal que tu as eu !! Pas de bol quand même ! Mais ca sert de lecon au moins !
Tu ne te feras pas avoir deux fois ! lol

Hors ligne marc5974

• Moto
  • *
  • Pays: France
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1288 le: 18 août 2007 à 20:26:12 »
Ouf, je pensais que tu étais en panne d'autre chose !  :cool2:
Astra Cosmo 1.9CDTI 150 Noir Saphir
+ Pack assistance (Radar de recul, rétroviseur rabattables électriquement)
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)
+ Roue de secours normale

Hors ligne Renaud

• Skate-Board
  • *
    • Le BIG Forum francophone sur l'Opel CORSA !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1289 le: 18 août 2007 à 22:28:07 »
hé bé ! j'ai failli croire que tu viendrais pas dimanche ! heureusement que ce n'est rien.

dire que moi j'attends aussi la réserve pour faire le plein...je vais y reflechir à deux fois maintenant
www.corsa-passion.com Forum partenaire.
Corsa D | 1.4 16v | Sport | Red Magma | 17"OpC line | Accoudoir Irmscher | Chassis sport | Phares AFL | Clim | GPS   Cleaned

xxx Corsa D - MY Ultimate Driving Machine