Rahlalalala quelle soirée les amis

Rendez-vous a 20h30 au bowling avec des amis, sissy et moi étions un peut a la bourre. Je met donc un peut de vitesse.
En cours de chemin, voyant réserve qui s'allume, je me dis pas grave, je ferai le plein en repartant de la bas, une pompe étant la bas...
Je continue ma route et ayant mes pensées ailleurs je me gourre de sortie, bref je prends celle 1km plus loin, prend deux rond points et me relance en sens inverse... seulement voila, pendant que j'accelerais pour me lancer, j'ai le voyant voiture + clef a molette qui s'est allumé, énorme perte de puissance : je n'avais plus que le frein moteur...
Voyant que la voiture ne voulait pas repartir, je décide de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence et ce, a 20m de la sortie que je devais prendre.
Au moment ou je m'arrête, voyant batterie et huile qui s'allume. Là je me dis oh oh oh WooOoPs.
Je coupe le contact et réessaie de démarrer la voiture, pas moyen. Du coup, je m'énerve, je cherche le numero d'Opel Assistance. Ne le trouvant pas dans mes papiers, j'appelle ma soeur pour qu'elle aille voir sur google, chose faite et dont je la remercie.
"Opel Assistance Prenium Belgique bonjour - Opel Assistance Prenium Belgïe goiendag - Opel Assistance Prenium Belgium hello - Opel Assistance Prenium .................."
Ils m'ont fais 5 langues ainsi, je m'énervais sur mon gsm

Ensuite il me demande de faire mon choix de langue et ensuite il me demande si je suis en Belgique ou à l'étranger.........
A TON AVIS, SI JE TELEPHONNE SUR LE NUMERO BELGE, JE SUIS EN ESPAGNE PEUT ETRE???
Je tombe sur une correspondante, très sympatique ma fois. Je reste poli avec elle, étant donné que parfois elle dois surement avoir des clients furieux et je me dis que un client sympatique ne peut que lui faire du bien...
Je lui donne ma plaque et mon n° de chassis et lui indique ou je suis.
"D'accord monsieur, nous arrivons dans l'heure".
Moi : Ok quand ils disent ca, c'est que ils seront là dans 1h tout rond, comme j'ai deja eu le coup avec touring secours.
Et en effet, 55 minutes plus tard, je vois des girophares oranges vennir au loin et se garer devant moi.
Mais Mais Mais Mais, Opel Assistance, c'est Touring Secours !!!! Le gars sors de sa camio, je le rejoins dehors et lui explique le soucis. Il se met au volant et essaie de la demarrer, sans succès... Il essaie a nouveau et insiste et OH, elle démarre !!!

La il m'explique que on va vite aller mettre du jus dans la voiture, au cas ou ca serait cela, il y avait une pompe a 200m...
Arrivée a la pompe, je fais le plein de diesel (Esso

) et on pars un peut sur la route pour tester la voiture. Il me demande de bourinner

Je m'execute et après 5 minutes d'essai, on s'arrête sur le coté, a une autre pompe a essence et je lui dis que tout va bien.
La il m'explique que donc le problemes est venu a cose des deux ronds point que j'avais pris avant de me relancer, en effet, étant sur la réserve, le diesel s'est foutu sur le coté du réservoir dans les rond points et la pompe a diesel s'était faite désamorcée a cose de cela.
Bref, plus de peur que de mal

Je tiens à souligner la gentillesse du gars de Touring ! Vraiment très très sympatique ! Très chouette type !
Et un petit conseil pour vous : Des que vous etes sur la réserve : Go faire le plein

Pour info, on a mis un peut plus de 51L dans la bete.
Pour le reste de la soirée, on est arrivée au bowling 1h30 en retard, ca s'est très bien passé, j'ai perdu et par la suite je ne me sentais pas très bien a cose du stress et de l'énervement.
Merci également à dd pour m'avoir conseillé en cette soirée qui n'était pas très joyeuse pour lui, ma soeur et mon beau frere pour s'êtres tennus prets a partir pour venir me chercher pendant 1h30, et pour finir à sissy qui m'a réconforté toute la soirée et qui le soir a pu faire que je me sente un peut mieux.
Bien à vous,
Bew