Bonjour a tous Je suis engagé chez Virgin mobile jusqu'à début décembre et j'ai un hors forfait de 156€ !(Appels national) le truc c'est qu'ils ne m'ont pas prévenu lorsque mes 4h ont été épuisé et même quand j'ai été en hors forfait j'ai pas eu de signalement (ah si quand j'ai dépassé les 156€ ils m'ont envoyé un sms ...), par contre quand j'utilise les 3G d'Internet la minute qui suit j'ai un sms qui me le signale ... En plus de cela au début du mois et ce pendant plusieurs jours je ne pouvais pas accéder au suivi Conso ! Ça me mettait "requête impossible"Que faire ? Certains me disent de demander auprès de ma banque une révocation définitive du prélèvement de Virgin mobile mais j'ai peur de recevoir une facture majorée par la suite ...Merci
le suivi Conso sur mobile ne marchait pas pendant plusieurs jours ce sont que des appels national que j'ai passé ...
Acer, bonne marque ? OoT'en as d'autres des comme ça ?Et Nexus n'est pas une marque, c'est le nom de la gamme de développement de GoogleCe sont des appareils fabriqués pour Google pour que les développeurs travaillent sur une base définie.Après, c'est le nom donné à des terminaux sans surcouche fabricant.