Félicitation, elle est magnifique je vois par contre que le toit ouvrant ne profite pas plus au conducteur que sur l'astraSurprenant pour la taille du coffre, je m'attendais à plus ...Quand aux rétros non rabattables, c'est vraiment mesquin de la par de BM ...
Pour les rétros non rabattables, peut être que je me suis mal exprimé. Ils sont rabattables, mais pas électriquement...
j'avais compris par contre, surpris par le volume du coffre, je vais devoir revoir ma position pour la future ...
Tu veux beaucoup de place ?Zafira B propose un énorme coffre en config 5 places
Je suis pas fan des monospaces et opel, j'ai donné, je crois que je vais m'arrêter là
Et donc tu vas t'orienter vers quoi ?
Eh ben, une 535d pour avoir un peu de place sérieusement je sais pas, de toute façon ma copine ne veut pas qu'on change encore, j'attends qu'elle ai vu le bordel qu'on va devoir trimbaler avec le bébé pour revenir à la charge ...
Moi j'ai réussi à convaincre ma femme avant l'arrivée du bébé...Bébé arrive en février 2010. Aout 2009 je suis déjà prêt...On a une Skoda Fabia Combi et la BMW 330d Touring donc ça devrait aller...
On avais acheté l'astra à la place de la clio en prévision de ça aussi ... mais ça a pris plus de temps que prévu mais ça a fini par arriver en tout cas, félicitation à toi je pensais aussi regarder du coté de l'octavia combi RS
Félicitations à toi aussi.L'octavia Combi RS, c'est de la super bagnole. Si je n'avais pas été fixé sur un 6 cylindres j'aurais sans doute acheté ça. Le TDI 170 marche très bien, les Skoda actuelles ont des finitions dignes des Audi et cette RS est vraiment très belle.C'est sur que le le coffre est beaucoup plus grand que celui de ma touring...A titre de comparaison je coffre de ma Fabia Combi fait 423 L et celui de la 330d fait 460 L... la différence n'est pas très grande... à l'oeil nu le coffre de la Fabia donne même l'impression d'être plus grand (bon OK le coffre est démesuré par rapport à la taille de la voiture)Bel achat si tu te laisses séduire par cette belle RS... avec de belles jantes 18" d'origine, le super GPS MFD 3 tacile, les barres de toît en aluminium, le radar avant/arrière, les xénon sont de série, le super intérieur avec les beaux sièges sport...Celle là par exemple : cliquer ici
Le truc c'est que si je prend un RS, je voudrais la version Common Rail. Le bruit des 2.0 TDI injecteurs pompe est infernal Donc ce sera surement une version restylé et j'ai du mal avec le nouvel avant.Sinon, effectivement, la finition est top, mon père à une O2 2.0 TDI 136