et on te souhaite une nouvelle belle période de ta vie qui débute
sinon très bon choix la série 3 ... j'en rêve mais budget trop important
Tout dépend de tes critères...Perso je m'en tire aux alentours de 20 000 € / 21 000 € tout compris pour cette 330 D touring automatique (avec les roues hiver, la carte grise, les frais divers d'immatriculation et le déplacement pour aller la chercher). L'assurance me coûte 10€ (oui vous avez bien lu dix euros) de plus que pour l'Astra avec les mêmes garanties (517€ avec coef 0,57 et en tous risques)OK la voiture que j'ai acheté a 100 000 km, mais sur ces bagnoles la il n'y a pas de distribution à faire (chaîne), c'est une première main, l'entretien a été 100% fait chez BMW, les freins avants et arrière ont été remplacés avant la vente... pas de frais à prévoir quoi...Et encore moi c'est une 330D, si tu ne veux pas absolument un 6 cylindres tu peux prendre une 320 D de 163 ch qui sera bien 3-4000€ moins chère...
oui comme tu dis, tout dépend des critères.Perso, je me refuse de mettre 20 k€ dans une caisse de 100 000 km, fut-elle une BM.
Chacun son avis... je respecte le tien. Mon Astra avait 66 000 km et bientôt 5 ans. La BMW a 100 000 km mais moins de 4 ans. Et puis prix catalogue avec les options que j'ai, ma 330D est à 56 050€... tandis que l'Astra était à 32-33000€ avec toutes les options... raison pour laquelle le prix en occasion n'est pas le même non plus.De plus l'Astra n'était plus garantie, alors que la BMW est garantie 1 an par BMW.Au delà de ça, sans dénigrer l'Astra, la BMW est un salon roulant, il n'y a aucun bruit parasite. A 135 km/h je suis à peine à 2000 tr/min et le silence de fonctionnement du 3L est impressionnant.
je fais 30 000 km par an, tu comprendras mieux pourquoi acheter une caisse de 100 000 km, c'est un peu compliqué
C'est bien gentil votre discussion très respectueux... mais où sont les photos bordel