A A A A Auteur Sujet: ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]  (Lu 14468 fois)

Hors ligne ZaRdOuDe

• Skate-Board
  • *
ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]
« le: 26 novembre 2006 à 00:47:43 »
Alors voila je suis nouveau sur ce forum qui soit dit en passant est tres instructif.
Je viens de commander une astra GTC 1.3 cdti enjoy noir saphir et comme options les antibrouillards et le pack assistance qui comprend le radar de recul et les retros rabatables.
Au depart je voulais prendre le 1.7 mais comme j'ai 19 ans, l'assurance me tapais a la nuque donc voila j'espere que j'ai fait un bon choix d'autant que je n'est pas trouver de concession me permettant de l'essayer mais bon c'etait soit celle la ou la polo tdi 80 j'ai choisi l'astra.
Voila merci  :wink:

« Modifié: 24 décembre 2007 à 15:58:36 par schumi84f1 »
Reception Mardi astra gtc 1.9 CDTI Cosmo gris lunaire, Clim auto jantes 17 sport, Radar de recul, Retros rabatables
Offert : roue de secours normale, tapis 3D, ampoules, bidon huile, ecrous antivols et plein de MaZouT.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ZaRdOuDe [Astra GTC 1.3 cdti]
« Réponse #1 le: 26 novembre 2006 à 00:52:16 »
C'est un excellent choix, ce moteur est vraiment excellent (silencieux, pechu, consomme peu) :cool5:

Par contre c'est clair que pour l'essayer c'est un peu la lutte car les concessions n'ont que des 1.7 ou 1.9...

Entre la GTC et une polo, y a pas photo, t'as fait le bon choix ;)

Bienvenue à toi en tous les cas ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne ZaRdOuDe

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2 le: 26 novembre 2006 à 00:58:17 »
Merci de ta reponse si rapide qui me rassure  :cool4:
Tu me dit qu'elle est pechu on le sent bien?
En plus aujourd'hui l'astra possede des jantes de style d'origine qui sont pas mal du tout et les commandes radio au volant qui je crois n'etait pas presentes avant  :cool5:
Reception Mardi astra gtc 1.9 CDTI Cosmo gris lunaire, Clim auto jantes 17 sport, Radar de recul, Retros rabatables
Offert : roue de secours normale, tapis 3D, ampoules, bidon huile, ecrous antivols et plein de MaZouT.

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 26 novembre 2006 à 01:08:21 »
Bienvenue ZaRdOuDe  :joyeux2:
J'ai transformé ta question en sujet de présentation  :wink: On attend plus que les photos maintenant :cool2:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne ZaRdOuDe

• Skate-Board
  • *
« Réponse #4 le: 26 novembre 2006 à 01:15:41 »
Desolé je me suis tromper de section   :oops:
Alors pour les photos pas de soucis mais faudrat attendre je la recoit fin d'année  :colere3: c'est dur d'attendre mais je me dit que j'aurai un beau noël  :D

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 26 novembre 2006 à 01:19:41 »
C'est pas grave, mais on t'aurait de toute façon demandé de te présenter. Comme ça c'est déjà fait  :lol:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ZaRdOuDe [Astra GTC 1.3 cdti]
« Réponse #6 le: 26 novembre 2006 à 01:45:36 »
Merci de ta reponse si rapide qui me rassure  :cool4:
Tu me dit qu'elle est pechu on le sent bien?
En plus aujourd'hui l'astra possede des jantes de style d'origine qui sont pas mal du tout et les commandes radio au volant qui je crois n'etait pas presentes avant  :cool5:

Perso je viens d'une fiesta essence 75ch, et là avec la 1.3, je la trouve plus nerveuse, surtout parce qu'on a le couple très rapidement et sur une grande plage en fait  :D

En ce qui concerne les enjos stylés de l'enjoy, c'est vrai que ca passe, ca imite vraiment des jantes ; en ce qui concerne les commandes au volant, c'est bien qu'ils les aient remises car depuis décembre 2005, on ne pouvait meme plus les avoir en option...
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne ZaRdOuDe

• Skate-Board
  • *
« Réponse #7 le: 26 novembre 2006 à 01:48:48 »
Non ce sont vraiment des jantes dispo de serie maintenant et non des enjolivers  :joyeux2:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 26 novembre 2006 à 01:52:37 »
Non ce sont vraiment des jantes dispo de serie maintenant et non des enjolivers  :joyeux2:
Tu es certain ? Car on pourrait vraiment s'y tromper  :cool2: Je te jure  :wink:
Tu l'as achetée où ? En belgique ou en france ? Car cela pourrait différer également au niveau des options
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne ZaRdOuDe

• Skate-Board
  • *
« Réponse #9 le: 26 novembre 2006 à 01:58:25 »
Arrete tu me fait peur maintenant  :( ce sont bien des jantes en 16 et pour info elle vient de france

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #10 le: 26 novembre 2006 à 02:01:03 »
Arrete tu me fait peur maintenant  :( ce sont bien des jantes en 16 et pour info elle vient de france

Si tu penses que sur ma voiture il y a des jantes, hé bien je suis dans le regret de te dire que tu te trompes  :wink: Ce sont des enjoliveurs  :wink: et Je possède une Enjoy mais de Belgique  :cool4:

Hors ligne ZaRdOuDe

• Skate-Board
  • *
« Réponse #11 le: 26 novembre 2006 à 02:07:38 »
Tu me fais vraiment peur la, je viens de sortir le bouquin et c'est ecrit jantes et non enjolivers  :colere2:
Tu as le 1.3 sur le break?

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #12 le: 26 novembre 2006 à 02:10:11 »
Tu me fais vraiment peur la, je viens de sortir le bouquin et c'est ecrit jantes et non enjolivers  :colere2:
Tu as le 1.3 sur le break?
Non, je possède le 1.9 120ch  :wink:
Ce sont effectivement des jantes 16" mais en tôle quoi  :roll:, pas en alu

« Modifié: 26 novembre 2006 à 02:15:50 par dd »

Hors ligne ZaRdOuDe

• Skate-Board
  • *
« Réponse #13 le: 26 novembre 2006 à 02:16:13 »
Je t'explique ce qui est ecrit sur le bouquin
Jantes 15 tole en serie sur enjoy sauf astra gtc
Jantes de style a 5 branches 16 sur astra gtc
il aurait ecrit de nouveau tole sinon, de plus vu la photo c'est pas des enjo soit dit en passant je suis pas loin de la belgique

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #14 le: 26 novembre 2006 à 02:20:15 »
Je t'explique ce qui est ecrit sur le bouquin
Jantes 15 tole en serie sur enjoy sauf astra gtc
Jantes de style a 5 branches 16 sur astra gtc
il aurait ecrit de nouveau tole sinon, de plus vu la photo c'est pas des enjo soit dit en passant je suis pas loin de la belgique
Je ne cherche pas à dire que tu n'as pas raison, j'espère pour toi que c'est différent de la belgique, car chez nous, même sur les GTC tu as les enjoliveurs "style" jante comme tu vois sur ma voiture  :wink: Si maintenant, la photo des jantes que tu as vue ne ressemble pas aux miennes, alors c'est que tu as de vraies jantes  :wink: Tu as une photo ?
Ci-dessous, tu verras le descriptif que nous avons dans notre catalogue en Belgique  :wink: