attention à ça car des personnes qui tournent pour chercher une place donnent un coup de clef
Ce soir, j'ai recontrôlé le niveau, comme hier OK. Mais juste après avoir coupé le moteur, j'ai vu quelques gouttes tomber juste sous le moteur, depuis un petit bitogneau à la verticale du moteur (et aussi un peu plus loin, mais ça je pense que c'est la condensation de la clim).J'ai mis un carton dessous pour receuillir le liquide, j'ai eu 2 gouttes en 3 minutes, assez visqueuses, mais très claires. C'est grave ?
On parlait de parking vide
ok, mais je ne pense pas que dans ce cas tu empecheras quelqu'un de ce garer à côté
A coup sûr la clim
c'est vrai que celà m'arrive souvent ça c'est incroyable comme les gens aiment se garer à côté d'autres voitures, malgrès qu'il y a toute la place du monde
Certains on besoin d'avoir une voiture déjà garée comme référence Sinon moi aussi, j'ai garé ma voiture au fond du parking d'Orly, il y avait aucune voiture autour à 10 m à la ronde...je l'ai garé au raz du mur (aussi près que si je déployais les rétros, ils toucherais le mur), ben en rentrant ce matin, aucune voiture au fond du parking (soit 20 m à la ronde) mais une voiture à coté de moi
c'est incroyable ça quand même c'est peut être la peur d'isoler sa voiture que les gens ont
Ils la garent à coté d'une autre en se disant que comme ca leur voiture en auront une autre avec qui discuter pendant leur absence