Je réclame un passage sur le banc pour mettre tout le monde d'accord!! à oui je pourrai le faire...
Oui je suis chez Opel dans le 65 au pied des Pyrénées , sinon pour le 2.0 turbo et le moteur de l'opc se ne sont pas tout a fait les même, celui de l'opc a collecteur d'admission plus travaillé .
Dans le 02 yeaaah
a 1h30 de chez toi, a Allast en belgique, chez ATH, passage aux bancs pour 50 euros.
J'ai un break 1.6T, d'après les commentaires dans ma présentationc'est pas courant.En tout cas c'est un moteur qui a un beaucoup de caractèreEnjoué, dynamique, très agréable en ville (couple), en mode sportil fait parler la poudre.Bas dans les tours on a presque l'impression d'un V6 (sonorité et couple)puis dans les tours le son deviens rageur ( pas que le son).Et en version break les usagers ne s'attendent pas a une telle puissanceet sont souvent surpris. je suis d'accord avec tes commentaires, c'est clair que tu dois en surprendre plus d'un c'est ça qui est bon... c'est un plaisir de l'avoir sous son capot!Au niveau de la fiabilité je n'ai que 27000 km ... sans soucis heureusement! je ne m'inquiète pas trop pour les moteurs opel ecotec essence ils savent en fabriquer des bons! je n'ai pas entendu parler de quelconques problèmes Un régal.Que pensez-vous de la fiabilité du 1.6 T ?